.:
Mes Messages
:.
[306 1.9TD] Souci Maitre Cylindre
Chassis
Par evangelis44 le 28 01 2011 14:45
Bonjour, depuis plusieurs moi je me suis rendu compte que mes freins arrière (à tambour) freinait très mal, entre autre j'arrivais à bloquer mes freins avant mais pas arrières.
Je suis aller faire un tour chez Speedy, ils ont changé le kit de frein arrière mes mon souci maintenant s'est que même si sa freine un peu mieux j'ai ma pédale de frein qui est très très molle j'enfonce quasiment au fond pour freiné.
Speedy m'a dit que le maitre cylindre fuyait et était bien abimé.
Est ce que s'a correspondrait à mon souci de pédale alors qu'avant leur intervention s'était l'inverse pédale très dur (speedy pensait à la pompe à vide mes en jouant avec les tuyaux devant la pompe la pédale est redevenu bien comme il faut).
Donc je suis passer de pédale très dur à normal puis très molle.
Merci
PS: j'ai pas l'outillage et l'endroit adéquate pour faire moi même les réparations sinon je l'aurais fais. :)
Par Sam Erousis le 28 01 2011 16:39
Bah ça fuit ou pas ?
Si c'est juste un tuyau de frein mal serré, il suffit de le resserrer !
Par niccoraptor le 28 01 2011 16:41
peut etre... a moins que le mécano de chez speedy ait mal purgé le circuit de freins
Par evangelis44 le 29 01 2011 16:15
Ah première vu le maitre cylindre à une fuite mais qui date depuis un petit moment et s'est probablement pour ca que la voiture freine très mal depuis un moment et malheureusement la seul chose que je peux dire s'est qu'il y a 2 ans au controle technique tout était ok niveau freinage.
Et comme j'utilise à 90% le frein moteur sauf cas d'urgence et pour s'arreter, je men suis rendu compte que dernierement pour eviter une voiture qui se deportait sur autoroute alors que je la doublais (freinage quasi inexistant).
Par jojo le toucan le 09 03 2011 2:30
Pas compliqué, ton MC :
> Soit il fuit au niveau des raccords du bocal
> Soit il fuit au raccord sur le mastervac
> Soit il fuit dans le mastervac ( vécu )
Vérifies aussi le serrage sur les cylindres de roues, durites, etriers avants, fuite a un raccord ...
( Ceci est valable en cas de perte de liquide au quotidien bien sur )
Par jojo le toucan le 09 03 2011 2:31
Par Ancien membre le 09 03 2011 10:55
elle est mouru
comme d hab
Par jojo le toucan le 09 03 2011 11:23
Paix a son ame ...
Par Ancien membre le 09 03 2011 11:50
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés