306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[306 S16 BV6 Phase1] Changement de calculateur

Par oxifis974 le 27 01 2011 14:42  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je sais qu'il y a des topics traitant de cela, mais j'aimerais regrouper un maximum d'informations au même endroit

Je vais donc reprogrammer ma 306 et j'aimerais ne pas toucher au calculateur d'origine, je vais donc en acheter un d'occasion.

Si le calculateur que j'achète d'occasion est débloqué ( si ce n'est pas la cas, je le ferais de toute façon) sera t-il compatible?

J'ai lu ici que sur les phase 1 (donc clavier à code) ca ne fonctionnerait pas car le faisceau moteur est codé, problème de CPH j'ai lu aussi qu'il fallait démarrer la voiture puis débrancher le transpondeur pour le déblocage, etc....

Donc qu'en est-il réellement?

Merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Nanaki le 27 01 2011 17:16  R&eacutepondre en citant

Tu dois acheter un calculateur de même reference

Sinon, je sais pas exactement comment c'est foutu, mais j'ai lu qu'il y avait une eprom d'immobilisation dans le calculateur, si tu la vire plus de problème d'antidémarrage... à confirmer.
Par oxifis974 le 28 01 2011 9:55  R&eacutepondre en citant

Up les pros

Personne n'a déjà changer son calculateur sur une bv6 phase 1 avec clavier à code?

Merci
Par damiano le 28 01 2011 10:07  R&eacutepondre en citant

sans le code le calculo restera vérrouillé .. j'ai testé le systeme poru le dévérouillé a l'ancienne mais cela ne fonctionn péas ...

essaye davoir le code du calculo c'est plus simple .

le calculo de BV6 et identique du phase 1 a phase 3 s'il est déja dévérouillé biensur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés