|
 |
|
les insideurs vont etre sponsorisé par les signatures de psyko83  |
|
|
 |
|
tu aurais du mettre ta petite signature  |
|
|
 |
|
Merci Psyko83 super sympa
Par contre mode GROS LOURD ON
Comment qu'on fait pour la mettre la jolie signature que tu ma fait ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci Psyko pour ma signature .
 |
|
|
 |
|
tu pourrais m'en faire une stp ? |
|
|
 |
|
Et breeeeeef, pas la peine de prendre la mouche pour d'aussi petites choses
Le travail de psyko est, je le répète, fort louable
Mettre les images de signatures au format "réglementaire" c'est pas bien compliqué et ça permet aux membres qui ont de petits écrans de ne pas etre trop génés par ces forts belles images
Après, évidemment moi sur 3 écrans 24" je n'ai pas vraiment de souçis
Je rappel que ces règles de taille ont été établies par JAY et que sur d'autres forum c'est parfois bien + strict
Après... il est vrai que ça commence à dater aussi, on pourrait ptet revoir tout ça
Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison de générer d'animosité ou de colère comme j'en ai vu là , faut arréter les piquouses, les oinjes ou l'alcool, voir le tout ensemble pour certains  |
|
|
 |
|
Merci pour la nouvelle  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Et breeeeeef, pas la peine de prendre la mouche pour d'aussi petites choses
Mettre les images de signatures au format "réglementaire" c'est pas bien compliqué et ça permet aux membres qui ont de petits écrans de ne pas etre trop génés par ces forts belles images
Je rappel que ces règles de taille ont été établies par JAY et que sur d'autres forum c'est parfois bien + strict
Après... il est vrai que ça commence à dater aussi, on pourrait ptet revoir tout ça
Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison de générer d'animosité ou de colère comme j'en ai vu là , faut arréter les piquouses, les oinjes ou l'alcool, voir le tout ensemble pour certains  | c'est vrai que le reglement pourrait peut etre etre revu ^^ car moi sur mon 15" sa ne me gener pas du tout au contraire on pouvait meme en rajouter ^^ |
|
|
 |
|
merki beaucoup  |
|
|
 |
|
dams83550 a écrit: | nicopug a écrit: | Et breeeeeef, pas la peine de prendre la mouche pour d'aussi petites choses
Tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison de générer d'animosité ou de colère comme j'en ai vu là , faut arréter les piquouses, les oinjes ou l'alcool, voir le tout ensemble pour certains  | c'est vrai que le reglement pourrait peut etre etre revu ^^ car moi sur mon 15" sa ne me gener pas du tout au contraire on pouvait meme en rajouter ^^ |
vi je suis d accord MAIS...MAIS ...MAIS
-le site va etre de plus en plus lourd
- pense à ceux qui ont pas une grosse connections
-ceux qui ont des souci avec les grosses signature
-le temps de chargement pour les nouvelles signature  |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | dams83550 a écrit: | nicopug a écrit: | Et breeeeeef, pas la peine de prendre la mouche pour d'aussi petites choses
vi je suis d accord MAIS...MAIS ...MAIS
-le site va etre de plus en plus lourd
- pense à ceux qui ont pas une grosse connections
-ceux qui ont des souci avec les grosses signature
-le temps de chargement pour les nouvelles signature  | j'ai du 512k donc tu peux y aller ^^ jusqu'a maintenant aucun soucis sur le fofo sauf cette pub qui s'affiche ^^ |
|
|
 |
|
à ça la pub... j'y pourrais pas grand chose malheureusement  |
|
|
 |
|
Je peut voir si mon frere peut faire quelque chose na  |
|
|
 |
|
bah non pas d'accord, que l'on s'en tienne au 150pix limite poussé à 200max. Pour voir correctement je pousse mon 17 pouce à 1280x960 et reduit firefox (ctrl+ moins). De plus niveau connexion je suis en wifi + bout de ligne = max de 6.5 méga ce qui grave relou avec les photo pas réglementaire postées.
c'était mon hs du jours  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | à ça la pub... j'y pourrais pas grand chose malheureusement  |
c'est pas de toi la pub ? |
|
|
 |
|
pas de debat sur la pub siouplaitt
Sujet deja abordé xxxxx fois  |
|
|
 |
|
je débate pas
Je pose juste une question,vu qu'il en parle |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | je débate pas
Je pose juste une question,vu qu'il en parle |
Je dis sa car a chaque fois que quelqu'un evoque la pub sa genere un debat derriere avec les pour et contre
La pub est la pour payé l'hebergement du forum ainsi que son bon fonctionnement a priori  |
|
|
 |
|
Je me doute bien que la pub,qui s'affiche d'entré quand on va sur le forum et que l'on est obligé de cliqué,ça sert a payé l'hébergement du fofo . J'ai rien contre pour ma part,même si parfois c'est chiant.. Mais vaut mieux ça que de sortir les cartes bleu et faire des dons... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|