|
|
 |
|
Bonjours
Voila mon problème:
Mardi dernier mon voyant de l'alternateur s'allume, donc je pense que mon alternateur est mort, je fais 400mètres avec la voiture pour rentré à l'appartement, je touche pas la voiture jusqu'à vendredi aprem pour rentré chez mes parents. Sur le trajet au bout de 5km le témoin s'éteint et ne se rallume pas pendant tous le trajet (90km), avant de s'éteindre la luminosité du voyant baisser en fonction de l'accélération moteur.
L e samedi je décide quand mêmes de vérifier tous sa pensant que mon alternateur était en fin de vie. Tension en charge sur la batterie Ok 13 volt et des poussières avec phares et tous le bordel allumé.
J'éteins le moteur et la surprise le voyant batterie reste allumé quand le contact est coupé (clef sortie du neiman), et des que j'enclenche un cran le voyant reste éteint mêmes sur les deux premiers cran ( en gros il marche en l'enver). et je m'aperçois que la ventilation abitacle ne se coupe pas ( en fait le relais rester collé, il avait aussi un peu charbonné) coïncidence ou pas avec le problème voyant?
Mais j'aie toujours se problèmes de voyant qui marche à l'envers.
Quelqu'un aurait t'il déjà ue se problèmes? des solutions? toutes idées sont les bienvenue?
Merci |
|
|
 |
|
Je ne peux pas trop t'aider, mais ton histoire du voyant allumé sans les clefs je l'ai eu...., clefs en main, je pouvais encore baisser mes vitres et écouter la musique... Pendant deux jours elle m'a fait sa, du coup plus de musique, car j'avais peur de ne plus pouvoir me déplacer et au final ma batterie à rendue l'âme...
Est ce que cela pourra t'aider, je ne sais pas trop.... mais bon
J'espère pour toi que ce n'est que sa...
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|