|
 |
|
bonjour a vous j'aimerais changé mes amortos par contre je sais pas les quelle mettre car ceux qui sont dessus sont des sport dur et j'aimerais mettre les meme sauf ya plus la marque donc si vous pouvez m'aidé a me dire quelle marque d'amortos font des dur merci et quelle sont les meilleur Merci |
|
|
 |
|
ba des sport dur ... du B6 c'est amplement bien  |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je me posais cette question également! J'ai acheté ma "Sublime" comme j'aime l'appeler, une 2L HDI de 1999
(je vous montrerais bien les photos mais je viens de m'inscrire et j'ai pas encore pris le temps de voir comment cela se fait)
J'ai acheté ce véhicule avec des Racelande et sincèrement ... c'est une horreur! A un tel point que mon pare-choc av a cédé en rencontrant la route...
Je suis donc en réflexion, j'aimerais avoir du ferme, mais pas trop ( pas autant que du Viarouge). J'ai donc pensé au b6 couplé à des Eibach courts.
J'aimerais savoir ce que vous en pensé, sachant que leur durée de vie des b6 sera atténué... Mais 718€ ça fait mal quoi .. Alors j'aimerais également savoir s'il existe pas du motos de bonne qualité un peu plus abordable (surtout pour un étudiant ). |
|
|
 |
|
moi j'ai du peugeot sport avec amorto -2 ca tien le pavé d'enfer meme sur circuit . j'avais payé 500€ livré il y a unan .. malhereusement ca a monté
du b6 avec du eibach -4 ca sera amplement suffisant . économise quelque mois tu seras pas déçu  |
|
|
 |
|
Je compte prendre le train avant dans un premier temps... Avec Eibach -30 par contre, le service clientel m'a conseillé de passer en b8 à partir de -40! Mais je crois que c'est un peu plus chère et plus ferme que ce que je recherche alors ...
Mais si je ne regretterais pas ... c'est tout bon
Par contre je suis curieux de savoir où tu as eu tes Peugeot sports ( désolé si la question parait un peu stupide)  |
|
|
 |
|
Bah le pts tu les as sur leur site ou sinon chez pourchiez! |
|
|
 |
|
Le sujet est largement traité...
Et pas dans la bonne section.
PTS powa. Pas de question à se poser, c'est du PTS qu'il faut monter. |
|
|
 |
|
c'est quoi sa pts?? c'est la marque des amortos?? |
|
|
 |
|
Peugeot Talbot Sport  |
|
|
 |
|
ils sont reglable les pts ? |
|
|
 |
|
est on doit les acheté a part ou il sont vendu au garage directement pour les changé?? |
|
|
 |
|
dams83550 a écrit: | ils sont reglable les pts ? |
Tarrable les confort mais ils sont optimisé pour la 306 donc ça sert à rien sinon tu peux prendre des CF mais ça pique niveau prix...
Didoun a écrit: | est on doit les acheté a part ou il sont vendu au garage directement pour les changé?? |
Tu les commande chez Pam Sport ou sur le site Peugeot sport. Ensuite tu les fais monter ou mieux, tu le fais toi même c'est hyper facile et tu économisera plus de 100 euros de montage.
On a la chance d' avoir un constructeur qui fabrique ses propres amortos et qui les optimise pour ses véhicules, il serait dommage de vouloir s' orienter vers une autre marque...
 |
|
|
 |
|
avec jacouille...
Que du PTS si tu as les moyens sinon du Apex sport (330€ livré) |
|
|
 |
|
Ouai voilà , c'est une question de budget avant tout. |
|
|
 |
|
Et avec les PTS, il ya moyen de garder la hauteur d'origine ou non? Perso, j'ai une 2.0 xs hdi. |
|
|
 |
|
r a comme meme 330€ je crois on a pas le meme budget pour des amortos je mais pas ce pris la mdrrr sinon niveau prix y'aurai pas des bien a bas prix ??? |
|
|
 |
|
faut que je vois avec tr3z pour savoir ce qu'il a mis comme sa je remet les meme qu'il a mis car je vois pas la marque avec le temps ses partit  |
|
|
 |
|
330 € s'est pas excessif !!! De bonne qualité et qui tiens bien la route et les années je suis pas sur que tu trouve bien moins cher !!! Ou alors oui chez feu vert norauto ou ebay |
|
|
 |
|
et la marque koni ses bien ou pas?? Mais 330€ CEST LE KIT COMPLET???? |
|
|
 |
|
Pour du koni sport j'avais payer 760€ le kit de mémoire sans la pose
EDIT: Faut compter le décrantage en plus  |
|