|
|
 |
|
salut voila désolé de ne pas pouvoir faire de photo il fait noir et je n'ai pas de matos adequat, j'ai une perte d'huile ou de liquide de refroisissement, sa a l'air de se trouver en bas a gauche du moteur, tout est gras même la couroie d'accessoire...
a votre avis cela peut venir de quoi ?
je doit reprendre l'autoroute demain aprem ... |
|
|
 |
|
Si c'est gras c'est de l'huile,
après sa peut etre du LdR avec de la crasse ..... il faut que tu otes les carrenages et commencer par controler de haut en bas....
En gros :
- cache culbuteur, voir le pourtour
- joint de culasse, voir le pourtour même si c'est pas évident
- joint de carter inférieur
ensuite :
- verifier l'étancheité de la pompe a eau
- verifier les joint spy de boite de vitesse autour des cardan en sortie de boite .....
Sinon sa peut aussi venir du bouchon de vidange !!! |
|
|
 |
|
la sa l'air d'être axé au niveau de la couroie d'accessoire, sa a même éclaboussé l'intérieur du capot |
|
|
 |
|
julien80650 a écrit: | la sa l'air d'être axé au niveau de la couroie d'accessoire, sa a même éclaboussé l'intérieur du capot |
l'interieur du capot !!
c'est que sa remonte
verifie ta pompe a eau en esperant que ce ne soit pas un joint de cucu |
|
|
 |
|
c'est le fait que la courroie d'accessoire était tellement grasse qu'en tournant sa a éclaboussé, je la lèverai demain pour regarder tout sa ... |
|
|
 |
|
Tu as la clim???
Ton compresseur de clim qui pourrai fuir aussi ou une canalisation d'huile de celle ci qui a pétée |
|
|
 |
|
oui il y as la clim, je ne m'en sert plus elle ne fonctionne plus car elle est resté 4 mois sans démarer la clim est bouchée |
|
|
 |
|
jarod02 a écrit: | Tu as la clim???
Ton compresseur de clim qui pourrai fuir aussi ou une canalisation d'huile de celle ci qui a pétée |
on verrait des traces jaune - vert .non? |
|
|
 |
|
je ne pense pas au joint de culasse, elle ne fume pas démarre nikel pas de trou ... et pas de perte de liquide de refroidissement |
|
|
 |
|
bon voila le verdict ....
pompe de direction assisté morte ! |
|
|
 |
|
tu es sur que c'est la pompe?
c'est pas un tuyau qui est percé |