|
 |
|
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je ma suis enfin inscrit car j'ai enfin pu acheter ma 306. Seulement, j'ai déjà eu quelques pépins et j'aimerais savoir où je peux me fournir d'un pare-choc av et au meilleur prix.
J'en ai trouvé un sur le site suivant pour 226 €
( > http://www.pieces-detachees-automobile.fr/)
Sauf que je ne sais pas du tout ce que vaut ce site ainsi que la qualité de leur produit ...!
S'il y en aurais parmi vous qui pourraient m'en toucher un mot, ça serais pas mal car je ne peux plus la rouler actuellement.
Merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ah c'est super !
Je te remercie beaucoup!
Par contre... juste comme ça, aucun soucis à se faire au niveau de la qualité ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Merci pour la présentation, j'ai pas encore eu le temps de tout zieuter mais j'prendrais le temps cette aprème.
Par contre, pour la peinte ... Je dois m'attendre à quel tarif? Sachant que j'aime faire boucher le compartiment de la plaque !
J'ai une photo mais je ne sais pas encore comment on les postes sur le forum. |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=5231060
tiens un ph2.2 si c'est ce que tu cherches, par contre tout nu....
ils ont tous les pc sauf ph1 sport  | Pour info j'avais essayer d'acheter un parechocs sur ce site et ma banque à refuser le payement car apparement site pas très sérieux
Après à toi de voir  |
|
|
 |
|
Et tu t'es rabattu sur quel site ?? |
|
|
 |
|
Loverboy n'avait pas eu de soucis
m'enfin, Ã toi de voir, c'est vrai que si eraser en a eu.... |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | Loverboy n'avait pas eu de soucis
m'enfin, Ã toi de voir, c'est vrai que si eraser en a eu.... |
Me suis rabattu sur un autre site qui m'a livrer un 2.1 et finalement le mec m'as rembourser et il devait venir le chercher et il est jamais venu
Miaou  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pas mal !! C'est pas mal aussi.
Mais pour le prix de la peinte avec la modif que j'ai évoqué, ça dépend du tout au tout d'un carrossier à un autre ?
Sinan, vous auriez pas des liens pour que je vois sur des tuto comment me débrouiller seul..
C'est vrai que j'ai jamais fais ca mais j'ai de l'expérience à acquérir! Ca va pas être de toutes évidences avec les études mais bon |
|
|
 |
|
J'aurais une autre question à vous soumettre, si vous le voulez bien.
J'ai commandé donc mon pare-choc et ce, sans la grille, car je garde mon ancienne. Seulement, en la démontant, je me suis aperçut que le maintient en position se faisait par des points de colle! J'ai passer un bon pti car d'heure la pince coupante pour défaire tout cela, mais je vais devoir faire de même pour refixer ma grille sur mon nouveau pare-choc!
>> Vous savez quelle colle faut-il utiliser ..??
(je n'ai pas trouvé si ce sujet a déjà été traité, si quelqu'un sait.. je suis tout ouï ! ) |
|
|
 |
|
Colle à pare-brise peut-être.
Pour le prix du pare-chocs nu je trouve ça pas donné, sachant qu'il faut rajouter la grille, les anti-brouillard, la lame inférieur, la peinture... (j'en oublie peut-être, y'a pas de baguette ?)
Bon bien sûr si tu peux récupérer des pièces de l'ancien, c'est bon . |
|
|
 |
|
colle à pare brise c'est pas mal
ou alors à coup de résine!
une fois peint t'auras un peu de boulot pour reposer tout ça  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ok ok, en même temps.. j'ai pas encore assez confiance en ebay ...(je n'y ais encore rien acheté aussi )
Je plus tenter la colle à pare-brise je crois ^^. J'espère que ce n'est pas tro galère, mais ca devrait aller tout seul, j'espère juste que ca ne va pas me faire aussi mal que le pour le pare-choc sérieusement quoi ! Comme tu disais Sam, je trouve ca vraiment délirant que cela coûte aussi chère à nu ...
Parcontre, tu en pour combien pour faire la peinture ?? |
|
|
 |