|
 |
|
|
 |
|
Salut à tous
C'est un peu hors sujet mais vous sentez une grosse différence avec ou sans BAR??
@+ |
|
|
 |
|
Tite question au passage.
Sur pratiquement tous les sites il y a en photo 2 barres. Une droite et lautre tordu comme vous celle qui longe le tablier.
Coment etre sur que celle la qui nous livreron. La meme que la votre... |
|
|
 |
|
J'ai monté une " ultimate " 44 euros livrée sur ebay ... enfin après passage a la disqueuse coté passager aussi et pis un peu de catch avec l'étau pour que ca pose bien droit ce qui a fait sublimement péter la peinture rouge des platines. A reverifier vos serrages après roulage sur les tetes d'amortisseurs moi ca avait bougé un peu. Sur la TD gaffe aussi a pas toucher le bocal de liquide de frein quand le moteur " bascule " un peu. Pour cela on peut regler en decalant un peu la BAR a droite ou gauche.
Bref y a des reglages a faire quand meme, je l'ai pas posée en 2 minutes mais bon suis un peu maniac'team ...
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: | Tite question au passage.
Sur pratiquement tous les sites il y a en photo 2 barres. Une droite et lautre tordu comme vous celle qui longe le tablier.
De mémoire la tordue c'est pour tous types sauf les BV6. A savoir que sur certains modèles avec le bocal de ldf tourné vers le coté c'est la merde faut changer le bocal mais c'est pour les derniers modèles je crois. Je supporte pas l'abs , l'esp, la clim', l' ... ni le diesel mais bon y a fallu. Je fais 160 bornes par jour pour aller bosser, ma GTI16 et la banquière snif snif ! |
|
|
 |
|
MATFLY77 a écrit: | Tite question au passage.
De mémoire la tordue c'est pour tous types sauf les BV6. A savoir que sur certains modèles avec le bocal de ldf tourné vers le coté c'est la merde faut changer le bocal mais c'est pour les derniers modèles je crois. Je supporte pas l'abs , l'esp, la clim', l' ... ni le diesel mais bon y a fallu. Je fais 160 bornes par jour pour aller bosser, ma GTI16 et la banquière snif snif ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
N'importe mais surtout pas celle de la S16BV6. Prends en une coudée. La mienne 44 euros sur ebay REF ARPEU040 ( ULTIMATE alu REGLABLE ) vendeur devil-exhaust-74
T'auras quelques coups de disqueuse a mettre sur platine gauche pis quelques coups de pince etau sur les platines si tu veux que ca pose pile poil.
Sinon faudra juste verifier que ca passe avec ton bocal de liquide de frein mais ca le probleme est idem avec toutes les marques de barre.
Sinon direction la casse pour prendre un bocal tourné et pas etre em**** et pis une purge ca fera pas de mal.
Gazzzzzz !!! |
|
|
 |
|
oui ok merci :) mais sinon il n existe pas une barre pour les 1.8 16v sans faire de modif ? je sais pas du tout la quelle prendre help :) |
|
|
 |
|
Ben pour 44 euros ... moi j'ai vite choisi ...
sur mon td de 96 ca donne ca :
|
|
|
 |
|
|
 |
|
ok ouai ben jvai tenté celle la alors logiquement vu les tof de nicopug pour la 1.8 16v en cab sa devrai le faire aussi pour la mienne en 3 porte
le moteur est comme ceci
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
parceque tu l avais acheter ou nicopug la tien de barre pour la 1.8 16v cab ? si tu a encor le lien car je ne trouve plus la ultimate a 44 € sur ebay :) |
|
|
 |
|
Ecris au vendeur que j ai cité au dessus. Il fait aussi les amortos de m.... de la meme marque.
Cdlt seb |
|
|
 |
|
bonjour a tous jai bien renvoyé un mail au vendeur que tu ma donner jojo le toucan mais il ma jamais repondu et je ne trouve rien dans sa boutique si tu connai un autre site ou autre pour avoir cette barre pour ses fameuse 1.8 16v lool merci |
|
|
 |
|
Ben après y a GT2I, OMP, BPS ( je te deconseille, des vrais cons ) , oreca ( serieux ) , peut etre nsb concept, sinon sites de tiouning ...
J'étais pas super parti pour mais bon pour 44€ j'ai allez zou... Mais chez omp ou autre ca claque, ps donné ...
J'ai eu pas mal d'autos sportives , en général je mets BAR haut et bas et soudage berceau sur 205 gti , sur la 306, je suis en amortos d'origine (en attendant B6 ou perfo bientot ) et franchement pas grand difference après la pose, hormis l'esthétique et pourtant elle en prend plein sa g****.
Sur ma saxo 16V j'avais bien senti celle du bas en revanche, plus que celle du haut.
Ressaye d'écrire au vendeur sinon ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui le tout c'est qu'elle soit coudée en arrière, sinon passe pas avec l'échangeur sur nos TD. Mais bon c'est pas ton cas.
Y a que sur la 2L que la barre est droite.
Ca doit se monter sur la tienne, no soucis. |
|
|
 |
|
bonsoir a tous j ai pris du coup sur le boncoin une barre anti rapprochement de 306 TD sa va nikel merci pour l aide  |
|
|
 |
|
|
 |