|
 |
|
Bonjour a tous,
je possède une 306 phase 2 de 1998 1l6 16s pour la petite histoire et je souhaite changer les HP avant par des oxygens que je possède déja en 13cm et moins de 6cm de profondeur.
vont t'il rentré dans l'emplacement d'origine ?
je m'en remet a vous car je n'ai pas la voiture avant 2 semaines
merci les amis |
|
|
 |
|
normalement ca passe  |
|
|
 |
|
Non sa ne passe pas, sur 306 le diamètre est de 16.5cm
Enfin sa va passer, mais sa va nager  |
|
|
 |
|
Salut Monster, ben j'ai vu que tu commentais un autre forum ou toi même tu cherchait pour la tienne donc tu tombe bien , je ne sais la puissance des hp d'origine mais j'ai acheter des hp oxygen 60w rms de 13 avec un peut moins de 6 de profond donc voila espéront que sa va aller, et pour les brancher je coupe le cable déja présent et je tire le plus et le moins en mettant des cosses ?
ps : désoler pour l'orthographe on y est tous passer a 17 ans |
|
|
 |
|
Bast67 a écrit: | Non sa ne passe pas, sur 306 le diamètre est de 16.5cm
Enfin sa va passer, mais sa va nager  |
premier jour et premiere conneries de dite
je pensais que c'etait du 13 devant...
Bah au moins, pour mon post sur mon instatalation audio, j'ai deja une reponse quand a quoi faire de mes focal en 13...
Sinon, techniquement, j'ai raison , ca passe non ?
désolé kenny de t'avoir mal informé 
Dernière édition par Monster le 19 01 2011 20:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Oui sa passe
Mais trop
Pour brancher tu met la plus grosse cosse sur le + et la plus petite sur le -
On né coupe pas les fils
Il n'y a déjà pas de rab sur ces faisceau de portes  |
|
|
 |
|
Merci a vous, ben on m'avait dit que c'etait du 13 a l'avant sur une phase 2 de 98 ... bon ben 70 euro dans le ... plus qu'a en racheter :/ |
|
|
 |
|
|
 |
|
sinon, tu te fait des adaptateur en bois ( contreplaqué et autre), style plage arriere acoustique. |
|
|
 |
|
le probleme c'est que j'ai 17 ans en apart aucun outils et tout donc bn ... si il faut rajouter 15 euro je le ferais les adaptateurs norauto ils iraient ? |
|
|
 |
|
Oui c'est le meme principe que des adaptateurs
Mais bon après avec sa en plus des Hp je trouve que sa fais cher les 13cm
Ils reprennent pas la ou tu a acheté si tu rachète une autre paire et si tu n'as pas ouvert ?
En 16.5 tu peut vachement plus te faire plaisir  |
|
|
 |
|
ben en fait c'est un cadeau de noel déja ouvert ... en même temp il parait que des bon HP en 16 sa merdouille au niveau de la profondeur que c'est dur a trouver donc je me dit que avec des bon HP en 13 avec moins de 6 de profondeur et 60 ou 80w rms ( je n'ai pas le carton vers moi ) c'est déja pas mal pour du quotidien.
mais bon j'ai déja fais confience au forum pour peindre ma console poser mon becquet et changer le pommeau donc je vous fait confience je cours chez norauto vendredi après midi pour être sur =)
sinon le 1l8 16s il est fiable ? |
|
|
 |
|
C'est vrai que le 16.5 est souvent trop profond pour nos portes
Moi j'ai utilisé les tour en mousse qui est monté sur les Hp d'origine (je sais pas si tu les as déjà vu) pour le faire des cales qui ne vibres pas, et sa ne touche pas derrière
Oui vérifie chez eux s'il y a possibilités
Pour le 1.8 ce n'est pas le bon endroit ici pour en parler, il y a déjà des topics sur ce sujet fais une recherche
Et fais toi une présentation aussi  |
|
|
 |
|
ok pas de problème, on la fait comment la présentation ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Kenny2121 a écrit: | ok pas de problème, on la fait comment la présentation ? |
dans la partie présentation tu fais comme pour ouvrir un sujet comme celui la, et tu te présente toi et ta voiture  |
|
|
 |
|
|
 |
|
le 16,5cm chez pioneer ça passe nickel niveau profondeur
D'ailleur me semble qu'il font pas 16.5 mais 17,dans tout les cas ça passe nikel,sans entretoise ni rien  |
|
|
 |
|
oui j'ai les meme et c'est pire que des slim par contre alpine envoi mieu que pionneer et alpine passe aussi |
|
|
 |
|
c'est bon j'ai monté mes oxygen cet apres midi, un bon son il manque plus qu'une bonne source et tout sera niquel merci a tous  |
|
|
 |