|
 |
|
Bonjour a tous,
Je reviens vers vous pour la 2eme fois, la première fois c'etait pour les vitres séquentielles, qui marchent du tonnerre d'ailleurs, merci a ceux qui m'avait aidé.
Mais la c'est autre chose qui m'emmène a vous, je commence a avoir de honte de l'état de ma 306 que j'adore pourtant.
Le devant est très abimé, j'ai pris un poteau coté gauche lors d'une glissage sur la neige, et plus tard j'ai tapé un chevreuil coté droit.
Donc la remise en état toucherait:
-aile avant gauche
-capot
-calandre
-pare choc avant
et en même temps mes bas de caisse sont abimés donc si je pouvais les changer ....
Je vous mets des photos de ma belle pour vous montrer l'étendu des dégâts:
Pouvez vous me dire, si les pièces de phase 3 ou de phase 1 se monte sur ma 306? genre: aile, capot, pare chocs, calandre, bas de caisse.
Est ce qu'il y a une différence entre les capots de chaque phase?
Et avez vous aussi les autocollants noirs qui se décollent des portières?
Et ou avez vous trouvez des nouveaux autocollants.
Mon post est long désolé, mais y a pas mal de boulot je pense
J'attends des éclaircissement de vous s'il vous plait.
A bientôt. |
|
|
 |
|
capot/aile/calandre/pc de ph2.1 ou 2.2, au choix...
sachant que les pc 2.1 et 2.2 sont différents (dans ton cas tu as le 2.1)
les capots sont aussi différents au niveau du bombage mais c'est très léger...
pour les bas de caisse, là c'est vraiment ta caisse qui est touchée, et ça ne se change pas
faut mettre de bas de caisse en plastique qui se mettent par dessus
n'importe quelle phase, ce sont les mêmes, juste que les ph1 ne sont pas peints entièrement (il reste la bande noire en bas) et les 2.1/2.2 sont peints entièrement
à confirmer par les autres  |
|
|
 |
|
t'as pas mal résumé bebete  |
|
|
 |
|
Merci a toi Bébête pour ta réponse.
Donc si je trouve des pièces venant de 306 qui a été construite a partir de 1997 ce serait bon?
Désolé pour les photos, tu veux que je les modifies? |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: |
n'importe quelle phase, ce sont les mêmes, juste que les ph1 ne sont pas peints entièrement (il reste la bande noire en bas) et les 2.1/2.2 sont peints entièrement |
Je confirme J'ai une phase 1 et le joint inférieur vas jusqu'au bout du montant de porte, donc l'autocollant noir s'arrête plus haut lui  |
|
|
 |
|
dim a écrit: | Désolé pour les photos, tu veux que je les modifies? |
j'ai pas parlé des photos
yannis25 a écrit: | Bebete a écrit: |
n'importe quelle phase, ce sont les mêmes, juste que les ph1 ne sont pas peints entièrement (il reste la bande noire en bas) et les 2.1/2.2 sont peints entièrement |
Je confirme J'ai une phase 1 et le joint inférieur vas jusqu'au bout du montant de porte, donc l'autocollant noir s'arrête plus haut lui  |
je parlais des bas de caisse  |
|
|
 |
|
ha ok excuse bebete j'ai pris ta signature pour un ptit rappel a l'ordre |
|
|
 |
|
Salut,
Pour les montants de portières ça vaut 24 ou 26€ chez peugeot Y'a un insideur qui en a repris y'a pas longtemps,mais me souviens plus qui  |
|
|
 |
|
c'est rem01
Donc le kit a 26.93€ comprend le montant gauche, le montant droit et une petite spatule pour la pose. |
|
|
 |
|
Faut que je les change aussi au printemps les montants noir. |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | je parlais des bas de caisse  |
Ah ok désolé
Autant pour moi  |
|
|
 |
|
Merci a tous pour le prix des montants.
C'est simple a poser?? |
|
|
 |
|
Oui c'est assez facile
Mais y en a plein en casse et c'est moins cher que chez Pijoute!
Tu es d'où? |
|
|
 |
|
Orléans, je viens tt juste de te répondre pour la boite a gants! on est sur deux post en meme temps  |
|
|
 |
|
ouais j'ai vu!
Ok sa fait un peu loin dommage..
Je t'aurais proposé que tu viennes refaire ton avant ici  |
|
|
 |
|
Ha dommage ca fait une ptite trotte, effectivement.
Mais l'idée est sympa, franchement merci a toi. |
|
|
 |
|
pour les montant prend du venillia (papier autocollant trouvable un peu partout genre leroymerlin)ça coute moin cher et si tu rate tu en auro encore |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pas bête merci pour l'info julien95.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la remise en état, pour l'instant je suis a la recherche de pièces via le bon coin!!!! |
|
|
 |
|
|
 |