306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

changement insatllation audio

Par hugo0491 le 12 01 2011 23:05  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous,

Alors pour mon premier poste sur le site,j'aurai quelques questions sur mon instal. audio;

Donc je posséde une 306 TD phase 2 de 1998 3portes depuis quelques mois mintenant...je possede un poste Alpine cde-111r et mon son est d'origine...le son est deja pas mal, sa grésille fortement a l’arrière (sur la plage arrière) quand on monte un peu le son quand il y a des bass...donc voila, je ne mis connais pas trops, mais que devrai-je changer pour avoir un son limite aussi propre qu'avec des écouteurs sur les oreilles (non quand même pas a se point la par ce que je pense que se n'est pas possible, mais un son relativement propre en toute circonstances)

merci d'avance de vos réponses,
bonne soirée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Dam'S 83 le 13 01 2011 0:00  R&eacutepondre en citant

baisse un peu les basses et monte un sub ^^ et passe aussi par la case presentation merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par hugo0491 le 17 01 2011 18:51  R&eacutepondre en citant

désolé pour le retard de reponse ^^...merci pour l'infos ...cependant je mis connais pas trop en équipement audio donc tu aurais une marque spéciale à me conseiller? une puissance spéciale?....et en fête comment sa marche pour le brancher? (désoler c'est peu étre nul comme question mais j'y connais vraiment rien )

merci de ta reponse ^^

(pS:je passe par la case "présentation" )
Par Dam'S 83 le 17 01 2011 19:01  R&eacutepondre en citant

sa depend si tu veu mettre du gros son ou pas ^^ si tu laisse les enceintes d'origine ou non sa depend aussi de ton budget ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par hugo0491 le 17 01 2011 19:08  R&eacutepondre en citant

non pas forcement un gros son mais quand même un son propre et qui part pas en vrille si c'est un peu trop fort ^^...et mon budget mais pas très élevé
Par Dam'S 83 le 17 01 2011 19:12  R&eacutepondre en citant

tu as un poste d'origine ? si non baisse un peu les basses et voit par contre si tu met a fond et que sa gresille c'est normal moi chui a -4 en bass et +5 en treble (aigu) et sur 50 e monte facile a 44 par contre gaffe au tympan ^^ en meme temps j'ai pas de l'origine ^^
Par hugo0491 le 17 01 2011 19:21  R&eacutepondre en citant

j'ai un poste alpine ^^...et en bass jcroi jsui a +1
Par Dam'S 83 le 17 01 2011 19:31  R&eacutepondre en citant

baisse c'est normal que sa gresille sur les coups de basse ^^
Par hugo0491 le 17 01 2011 20:37  R&eacutepondre en citant

ok merci pour l'aide ^^,j'esserais sa demain , et sinon pour mettre un sub' sa se passe comment?

merci,
Par Dam'S 83 le 17 01 2011 21:11  R&eacutepondre en citant

http://u.jimdo.com/www10/o/s909e4ffd99f41170/img/idb896c8e64f040a8/1294839819/std/image.jpg sa ma l'aire bien detailler comme plan tu enleve les hp plage arriere sur le schema
Par hugo0491 le 17 01 2011 21:41  R&eacutepondre en citant

super ,merci beaucoup pour tes reponses, sa m'aura bien aidé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés