306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[résolu]antidemarrage urgent

Par Dam'S 83 le 15 01 2011 20:25  R&eacutepondre en citant

voila je vais pour demarrer la voiture et la le clavier fait plein de bip donc je coupe le contact le remet il recommence
donc je recoupe le contact tape legerement dessus ya le bip quand je met le contact mais il ne seclaire pas ne fait pas de bip quand j'appui sur les touches donc que faire ? comment le desactiver la la voiture est rester au taf ducoup la blaze pour le week end koi

Dernière édition par Dam'S 83 le 17 01 2011 14:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dam'S 83 le 16 01 2011 11:55  R&eacutepondre en citant

up up up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Apophis56 le 16 01 2011 12:25  R&eacutepondre en citant

normalement pour le desactiver il faut taper le code et le debrancher
donc la t'est dans la m*rde
Par Dam'S 83 le 16 01 2011 12:45  R&eacutepondre en citant

la jpe meme pas le taper le clavier ne s'eclaire pas et quand j'enleve la cle il clignotte le bouton rouge
Par Invité le 17 01 2011 12:42  R&eacutepondre en citant

ooo

Dernière édition par Invité le 26 02 2013 4:20; édité 1 fois
Par Dam'S 83 le 17 01 2011 14:43  R&eacutepondre en citant

resolu je l'ai demonter nettoyer et remonter jai mis le moteur en route et debrancher car il ma souler tchao l'antidemarrage
Par wed83 le 17 01 2011 16:56  R&eacutepondre en citant

dams83550 a écrit:
resolu je l'ai demonter nettoyer et remonter jai mis le moteur en route et debrancher car il ma souler tchao l'antidemarrage

J'aimerais bien retirer le mien aussi ... mais je ne sais pas trop comment procéder ...

C'est pas un clavier mais un système codé que je dois placer sur le coté de la clé de contact.

J'ai un ptit voyant au niveau du volant, dès que je pose ce système codé à coté de la clé, le voyant s'éteint et je peux démarrer.

Si je veux le virer, je dois démarrer la voiture, couper les fils et les relier entre eux ? Ca se limite à çà ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par wed83 le 17 01 2011 17:17  R&eacutepondre en citant

L'emplacement n'est pas le même mais çà ressemble à çà :

La seule différence c'est que la led est devant mon volant et que l'insert métallique pour mettre la clé en plastique est à coté du neiman ... sinon le système est similaire.
Par Dam'S 83 le 17 01 2011 18:09  R&eacutepondre en citant

non moi ce n'est pas sa que j'ai sa je crois que le seul moyen est d'aller chez peugeot mais pas sur
Par wed83 le 17 01 2011 18:20  R&eacutepondre en citant

Ah ok ... tant pis pour moi ... le système fonctionne correctement ... c'est juste un peu casse pied de toujours mettre retirer l'antidémarrage avant de pouvoir démarrer ...

Si c'était simple de le retirer, ca aurait été un confort ...

Merci en tout cas !!
Par yvanlenageur le 17 01 2011 18:28  R&eacutepondre en citant

Si ca peut t'aider il y avait ça sur ma voiture (parce que j'ai la petite ampoule rouge ... donc c'est bien que un jour c'était présent)

Par contre depuis que j'ai la voiture ca n'y est plus, et derrière j'ai les fils coupé et non pas reliés entre eux.

Mais essaye de faire une recherche je pense sincèrement que ca a été déjà fait !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par wed83 le 17 01 2011 18:29  R&eacutepondre en citant

yvanlenageur a écrit:
Si ca peut t'aider il y avait ça sur ma voiture (parce que j'ai la petite ampoule rouge ... donc c'est bien que un jour c'était présent)

Par contre depuis que j'ai la voiture ca n'y est plus, et derrière j'ai les fils coupé et non pas reliés entre eux.

Mais essaye de faire une recherche je pense sincèrement que ca a été déjà fait !!

J'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai rien trouvé de bien intéressant. L'antidémarrage qui revient tout le temps c'est le clavier avec code ...
Par Dam'S 83 le 17 01 2011 18:41  R&eacutepondre en citant

peut etre le meme proceder tu demarre et le debranche enfin si tu peu le debrancher mais faut le faire vite
Par Bebete le 17 01 2011 18:55  R&eacutepondre en citant

prends une petite photo du faisceau derrière ce boitier anti démarrage

dams, un p'tit coup d'oeil sur ma signature....
Par wed83 le 17 01 2011 19:08  R&eacutepondre en citant

Pas de souci !! Je vais prendre des photos et je poste tout çà !!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés