|
 |
|
vraiment impressionnant comme choc  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Les gars si vous voulez un train arrière c'est le moment |
|
|
 |
|
|
 |
|
oui pareille pour les roues pas besoin de mettre des chandelles.
malhaureux l'accident elle ne devait pas aller tres vite mais la voiture est leutrer  |
|
|
 |
|
|
 |
|
version aérée  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ils avaient besoin d'une aile et ils sont trouvé cette voiture qui trainait alors ils ont tapé dedans.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Aoutche..
Il ne devait pas rouler à 50 celui là ... |
|
|
 |
|
face à face, ça pardonne pas.... |
|
|
 |
|
sa me fait mal au coeur de voir des photos comme sa... 306 ou pas... La plupart du temps les personnes sont en fautes, mais aussi, il y a ceux qui ne demande rien...
Quand je vais à la casse, j'ai des fois les larmes aux yeux et les frissons...
Mais bon, c'est comme sa |
|
|
 |
|
Justement non il ne faut pas dire que c'est comme ca! Il faut vraiment arriver à une prise de conscience générale que la route ca ne se prend pas mais ca se partage... |
|
|
 |
|
the TAZ a écrit: | Justement non il ne faut pas dire que c'est comme ca! Il faut vraiment arriver à une prise de conscience générale que la route ca ne se prend pas mais ca se partage... |
Pour ma part je suis entièrement d'accord avec toi, mais la plupart des gens se croient seuls et tout permis sur les routes, et sa ne changera pas, car même si malheureusement il y a des morts, pas tout le monde en prends consciences  |
|
|
 |
|
pour la prise de conscience, je dirais que c'est quand on passe pas loin de se faire très mal. Malheureusement c'est justement grâce à ces fois là que j'ai commencé à levé le pied. Faut dire que manquer de peu d'aller se garer entre deux tracteurs eux même dans un champs, un jours où il ne fallait vraiment pas se planter et je peux dire que mes traces de pneus n'étaient pas que sur la route. |
|
|
 |
|
Comme tu l'as dit Gillaster tant qu'on s'est pas fait très peur ou alors un petit accident, on lève pas le pied.
Et le jour où ça arrive soit il est trop tard, soit un ange gardien nous protégeait et on se rend compte de son erreur, en se disant qu'il faudrait peut-être commencer à grandir et arrêter de rouler comme un sourd, que la route n'est pas un circuit  |
|
|
 |
|
j'en connaissais un, il a rincé le moteur de sa super 5, a planté celle de son père, a tapé un poteau edf/tonneau/glissade sur le toit avec une orion, endormi au volant d'une belle corsa et face à face avec une 307 exactement au même endroit que le plantage de la corsa, puis plantage d'une seconde corsa.... tout ça en un an et demi.... je l'ai pas vu depuis des années
son ange gardien l'a peut être abandonné
m'enfin ça l'a jamais calmé  |
|
|
 |
|
Bebete a écrit: | j'en connaissais un, il a rincé le moteur de sa super 5, a planté celle de son père, a tapé un poteau edf/tonneau/glissade sur le toit avec une orion, endormi au volant d'une belle corsa et face à face avec une 307 exactement au même endroit que le plantage de la corsa, puis plantage d'une seconde corsa.... tout ça en un an et demi.... je l'ai pas vu depuis des années
son ange gardien l'a peut être abandonné
m'enfin ça l'a jamais calmé  |
Fallait le tuer à coup de pelle celui là !!!  |
|
|
 |
|
là si un membre du gang des képi d'inside pouvait m'expliquer le pourquoi du comment
|
|
|
 |