Votre conseil pour le choix d'un pneumatique été! (je cherche surtout le meilleur rapport qualité/prix avec conduite sportive) |
TOYO PROXES 4 |
|
4% |
[ 1 ] |
BRIDGESTONE TURANZA ER 300 |
|
9% |
[ 2 ] |
YOKOHAMA C-DRIVE2 AC02 |
|
0% |
[ 0 ] |
VREDESTEIN SPORTRAC 3 |
|
4% |
[ 1 ] |
MICHELIN PILOT EXALTO PE 2 |
|
71% |
[ 15 ] |
YOKOHAMA S-DRIVE |
|
9% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 21 |
|
|
 |
|
Perso je suis en PE2 et rien a leur repprocher, ni sur sec ni sous la pluie :) |
|
|
 |
|
Ça doit dépendre des tailles alors pour les Fast Response... j'en ai eu sur ma clito est c'était vraiment de belles bouzes  |
|
|
 |
|
Sans hésité!!!!!
PE2 powaaaaaa!!!!  |
|
|
 |
|
je vais me renseigner sur le tarif des PE2 dans un garage pour comparer au prix du net.
mais sachant aussi que je vais payer un supplément montage sur les pneus que j'achète sur le net... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Faut prendre des tests sur les tailles qui se montent sur 306 aussi  |
|
|
 |
|
Mr Traxx a écrit: | je vais me renseigner sur le tarif des PE2 dans un garage pour comparer au prix du net. |
Ben franchement si tu pars pour du PE2, rabat toi sur les Dunlop SP 9000 qui sont juste 40% moins cher pour un pneu bien supérieur...
Enfin ce que j' en dis... C' est pour toi... |
|
|
 |
|
Merci la fripouille
je vais me renseigner aussi sur ce type de pneu.
Si c'est vraiment avantageux, je n'hésiterai pas.
Par contre je viens d'avoir une info du garage, apparemment il y a aura de très bon tarif sur les pneumatiques été en début d'année (vers fin février, début mars)
Il a dit que ce n'était pas encore officielle, mais que ça va certainement être très intéressant. |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ça doit dépendre des tailles alors pour les Fast Response... j'en ai eu sur ma clito est c'était vraiment de belles bouzes  |
Idem 4 neufs sur une 205 gti 130 , dégagés direct , bouhhhh, ...
J'avais remis a l'époque du bridgestone S02 ou SO3 je sais plus que j'avais eu avec bien du mal, la c'était du serieux ... l'usure aussi ... |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ça doit dépendre des tailles alors pour les Fast Response... j'en ai eu sur ma clito est c'était vraiment de belles bouzes  |
J'avais remis a l'époque du bridgestone S02 ou SO3 je sais plus que j'avais eu avec bien du mal, la c'était du serieux ... l'usure aussi ... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
les s drive sont excellents ! sauf sur route mouillé |
|
|
 |
|
goodyear eagle f1 pour moi rien de mieu que cela il reste accrocher au beton |
|
|