|
 |
|
dams83550 a écrit: | sa doit etre le 4 que j'ai vu alors lorsqu'il passe dans les tunnels au taquer avec leur voiture non ? |
c'est ça  |
|
|
 |
|
tfasson pas besoin que j'aille au cine pour les voir =P |
|
|
 |
|
d'ailleurs avec tout ce mic mac dite moi si je me trompe mais sur les DVD il existe bien un chapitre pré film sur le 4eme (un peu comme sur le 2) ? |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | d'ailleurs avec tout ce mic mac dite moi si je me trompe mais sur les DVD il existe bien un chapitre pré film sur le 4eme (un peu comme sur le 2) ? |
J'ai le FF 4 en Blue Ray et il n'y a pas de pré-film comme sur le FF2 ou tu voie Bryan acheté la Skyline R34 . Poiur moi les FF se suivent comme ça , FF 1, 4 , 2 , 3 |
|
|
 |
|
non c'est pus 1, 2, 4, 5, 3 plutôt |
|
|
 |
|
dans le 2 bryan se fait chopper et réintègre la police
dans le 3 bah on sais pas trop ce qu'il se passe pour lui
Mais dans le 4 il est deja dans la police.
donc le 2 avant le 4
le 3 après le 4 pas de doute
Han dit dans le 4 qu'il va aller voir a Tokyo comment c'est ( le 3 )
et dans le 5 Han est vivant, donc 5 avant le 4
1.2.5.4.3 |
|
|
 |
|
au temps pour moi me disais que j'avais bien un doute |
|
|
 |
|
gillaster et luther vous avez peux-être raison , on véra le 4 Mai . |
|
|
 |
|
Ké borrdel
j'espére que dans les prochain coffret ils fournirons le mode d'emploi avec .... |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | Ké borrdel
j'espére que dans les prochain coffret ils fournirons le mode d'emploi avec .... |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Nanaki a écrit: | Si je me souviens bien, c'était plus pour lui rendre un dernier hommage que pour le secourir  |
ça... t'en sais rien vu que le film s'arrête
On peut penser ce qu'on veut. Mais en se basant sur son apparition dans FF3, oui on peut en déduire logiquement qu'ils le font évader  |
Bon bah... pas de bol, FF5 commence pile à la fin du 4... par l'évasion de Toreto  |
|
|
 |
|
et comment tu sais sa toi ^^ |
|
|
 |
|
bah faut regarder FF4  |
|
|
 |
|
Dam'S 83 a écrit: | et comment tu sais sa toi ^^ |
Je suis allé le voir à New York ce weekend  |
|
|
 |
|
y en a qui ont un fluente accent english  |
|
|
 |
|
j'y vais le sem proch si j'ai le temps, histoire de réduire un peu plus mon ccp |
|
|
 |
|
fait iech il est dispo en vostfr la blaze ^^ |
|
|
 |
|
mouai, ce n'est pas le genre de film que je regarde en ST pas grand d'intérêt. |
|
|
 |
|
moi nn plus jattend la vf  |
|
|
 |