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amortisseur
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Par deamonback le 07 01 2011 10:46  R&eacutepondre en citant

ouai mais javai lu quelque part par que pour du b4 le seuil max de rabaisement etait -30 ?
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Par deamonback le 07 01 2011 20:59  R&eacutepondre en citant

que penser vous de se kit la en apex

http://cgi.ebay.co.uk/APEX-Sport-Kit-Peugeot-306-Exc-XSi-GTi-Diesel-93-03-/280524822802?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4150951912

et je voulais egalement demander car je trouve pas sur le forom des tof de voiture en -30 -40 -50 :)
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Par cricri250301 le 08 01 2011 16:50  R&eacutepondre en citant

deamonback a écrit:
que penser vous de se kit la en apex

http://cgi.ebay.co.uk/APEX-Sport-Kit-Peugeot-306-Exc-XSi-GTi-Diesel-93-03-/280524822802?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4150951912

et je voulais egalement demander car je trouve pas sur le forom des tof de voiture en -30 -40 -50 :)



http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=56391
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Par deamonback le 09 01 2011 13:01  R&eacutepondre en citant

merci pour l info que penser egalement des kayaba ultra sr ? je serai bien tenté par ceux si mais peuvent t il supporté du -40
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Par Sam Erousis le 09 01 2011 14:19  R&eacutepondre en citant

Les amortisseurs prévus pour les gros rabaissements disposent de tiges courtes (comme les B8 chez Bilstein), en général on dit que jusqu'à -30mm sur un amortisseur normal il n'y aura pas d'usuge prématurée.
Et comme les ressorts ne rabaissent jamais autant qu'annoncé, pas la peine de chercher compliqué si tu n'as pas le budget .
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Par deamonback le 09 01 2011 14:24  R&eacutepondre en citant

ok merci donc un petit kit en b4 avec ressort h&r -4 devrai aller pour un usage sur route normal ? car j appréhende une usure prematuré .
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Par Sam Erousis le 09 01 2011 16:39  R&eacutepondre en citant

C'est ce que j'avais avant, excepté les ressorts (j'avais des eibach -30mm), je trouvais ça bien niveau confort .
Je compare par rapport aux amortos d'origine sur 1.9D .
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Par deamonback le 09 01 2011 18:33  R&eacutepondre en citant

ouai ok et de preference niveau gamme qualité plus du bilstein b4 ou du kayaba ultra sr ? pour du -40mm
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Par Jacouille le 09 01 2011 18:49  R&eacutepondre en citant

Bilstein sans hésitation. Kayaba c'est de la daubiche.
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Par deamonback le 09 01 2011 19:15  R&eacutepondre en citant

je c est pas j entend beaucoup dire que sa vaux le coup les kyb
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Par Jacouille le 09 01 2011 20:20  R&eacutepondre en citant

Oui y' en a beaucoup qui disent que Raceland c'est bien aussi...
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Par deamonback le 09 01 2011 20:33  R&eacutepondre en citant

ben je dit sa car un mec avait fait un test avec les 2 bilstein et ultra sr et apparament le ultra sr et un ppeu mieu niveau encaissement avec ressort court
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Par Jacouille le 09 01 2011 20:48  R&eacutepondre en citant

Ben prends en...
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Par deamonback le 09 01 2011 22:14  R&eacutepondre en citant

voila
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Par deamonback le 02 02 2011 21:20  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous je vous fait passer un petit message je viens de rabaisser ma 306 avec des kayaba ultra sr et des ressort eibach -30 mm (apparament) est quand la voiture a ete fini aucune difference niveau rabaisssement alors pour moi les ressort eibach fourni sont juste des renforcé ? il y a bien le nom ecris sur les ressorts
petage de plomb moi je vous ldit !!

jai une photo avant (gauche) et apré photo droite




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Par chris34 le 03 02 2011 0:16  R&eacutepondre en citant

normal, tu dois attendre que ça se mette en place....
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Par Nanaki le 03 02 2011 0:32  R&eacutepondre en citant

Tu as une XS ?


Les Eibach rabaisse de 10 a 15mm les XS et S16 apparemment, et 30-35mm sur les autres 306
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Par deamonback le 03 02 2011 1:19  R&eacutepondre en citant

ouai une xs avec les eibach pour s16 il doivent pas assez rabaisser sur les 16v je vois que sa
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Par jojolafrite le 03 02 2011 8:10  R&eacutepondre en citant

Ha c'est rabaissé Ninja
T'aurais du lire les posts sur le forum, ils en parlaient
Mais bon la tenue de route sera meilleure :)
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Par Nanaki le 03 02 2011 8:21  R&eacutepondre en citant

Eh oui, les eibach ca rabaisse pas bcp fallait prendre des h&r plutot
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