|
 |
|
Bonjour,
Je voudrai brancher mon pc sur mon écran plat (avec le son et l'image), mais derrière mon pc je n'ai qu'une prise vga et une sortie S-Vidéo.
Est ce que c'est faisable ?
PS: J'ai fais une recherche mais sans succès
D'avance merci.
Dernière édition par Bounty59112 le 28 10 2010 13:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
bah...
ton écran plat, il a bien une entrée VGA non ?
Tu branches ton PC dessus
Et pour le son, là suivant les écran plats, il y a 2 prises rondes (1 rouges et 1 blanches). si ce sont bien des entrées, tu pourra y relier le son de ton PC.
Il suffit pour cela d'un cable Jack 3.5 d'un coté à branché au PC et qui part en 2 cables sur les prises rouge et blanches  |
|
|
 |
|
avec nico, ca marche très bien  |
|
|
 |
|
J'y ait pensé mais le vga et les prises rondes sont 2 entrées différentes non ??  |
|
|
 |
|
pas forcément, suivant les TV bien sûr  |
|
|
 |
|
Ba moi j'ai Samsung LE32B450
Faut que je regarde dans le bouquin ... |
|
|
 |
|
J'ai eu presque la même en 42"
t'aurais pu regarder le manuel avant de poser ta question, je crois que c'est même expliqué dedans le coup de passer par les 2 prises rondes blanches et rouges  |
|
|
 |
|
OK j'ai regardé vite fait sans vraiment faire attention ...
Par contre un 32" dans une chambre qui fait 15 M², je trouve que c'est pas mal  |
|
|
 |
|
J'ai bien regardé derrière mon écran et j'ai vu qu'a coté de l'entrée VGA, il y avait une entrée Jack 3,5 mm
Donc c'est bon !!! |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: |
Par contre un 32" dans une chambre qui fait 15 M², je trouve que c'est pas mal  |
C'est un début  |
|
|
 |
|
sa marche aussi si on a une hdmi sur l'unité centrale et idem sur l'ecran plat  |
|
|
 |
|
Pas essayé... mais en théorie, voui  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | sa marche aussi si on a une hdmi sur l'unité centrale et idem sur l'ecran plat  | Oui, ca fonctionne.
Par contre, si tu regardes des films HD 24Hz et que la TV supporte pas ce mode, t'as des chances d'avoir des saccades. Sinon pour le reste, aucun problème  |
|
|
 |
|
alors je viens de tester avec l'achat d'un cable hdmi tout fonctionne sauf le son ( me reste a trouver comment faire surement un cable en plus a mettre ) maintenant je peux regarder eurosport sur ma tv et non le pc ( j'ai un abonnement sur le net pour eurosport ) |
|
|
 |
|
tu sort en jack par la sortie casque et tu part sur une entrée son de la télé ou du home cinéma ou tu arriveras en rca
donc il te faut un cable jack/rca  |
|
|
 |
|
oui cable jack/rca ou bien configurer ta carte son pour sortir l'audio sur l'hdmi si elle supporte ce mode  |
|
|
 |
|
merci pour les idées je vais creuser de ce coté là  |
|
|
 |
|
bon finalement j'ai pas creuser bien loin en faites suffisait de brancher la hdmi sur la prise lateral de la tv
( deja fait une premiere fois mais l'image n'etait pas nette surement un probleme de connexion )
prochaines missions
=> envoyé le son de la hdmi lateral vers le home cinema pas gagne sur ce coup
=> etre en dual screen avec la tele et le pc ( preneur de solution )  |
|
|
 |