|
|
 |
|
Je vais faire de même car beaucoup de brouillard l'hiver dans mes contrées  |
|
|
 |
|
ba c'est simple le trou de droite est bouché mais c'est "précablé" pour les auto export, conduite a droite, la ou l'antibrouillard est de l'autre coté de l'auto. |
|
|
 |
|
Moi c'etait meme pas bouché, juste a mettre l'ampoule  |
|
|
 |
|
Moi j'ai découvert ça quand j'ai brancher mes Lexus a l'arriere ^^
J'était moi même étonné d'ailleur :) |
|
|
 |
|
Freeb a écrit: | Moi c'etait meme pas bouché, juste a mettre l'ampoule  |
Pareil, ca m'a pris 2 minutes! |
|
|
 |
|
pas mal le detterage 4 ans apres  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | pas mal le detterage 4 ans apres  |
c'est meme pas un puit qu'il ont cruser c'est carrement un tunnel
sinon moi c'est fait depuis x temps simple et rapide |
|
|
 |
|
306iste a écrit: | sylvain a écrit: | pas mal le detterage 4 ans apres  |
c'est meme pas un puit qu'il ont cruser c'est carrement un tunnel
sinon moi c'est fait depuis x temps simple et rapide |
Oui mais quand ça fait pas longtemps qu'on a sa caisse c'est normale que l'on regarde des anciens dossier
Vous auriez peut être voulu une ouverture d'un nouveau sujet...qui aurait servit à rien...à si , seulement aux personnes qui aiment bien se moquer de la gueule des autres!!!!!
Quand on cherche pas et qu'on pose une question qui a déjà été posée on se fait allumer, et puis quand on cherche comme un fou et que l'on remercie tout simplement ..bah c'est pareil.
Pas cool en tout cas, mais bon  |
|
|
 |
|
je ne voudrai pas casse l'ambiance de joie et de découverte,
j'ai une 306 phase 1 et je voulai avoir 2 anti-brouillard arrière, chose qui n'y été pas d'origine!!
sur un coup de tete, j'ai démonter mon feux et vu cette pastille en psatique et le support!!! mais pourquoi faire sa alors qu'il en allume qu'un seul!!!! Oo'
j'ai enlever la pastille, mis un ampoule et hop ---> 2 magnifique anti-broulliard arrière!!!!
et sa fais plus de 1an que je l'ai fait sans l'avoir vu sur un forum!!!
mais je suis trés curieux et envie de modif d'origine pour amélioré tout sa et le manque déqipement dorigine!!!
j'ai changer les feux tout moche de phase 1 pour des fux pris sur une 306 hdi qui sont tout beau ---> 2feux anti-broulliard d'origine!!!  |
|
|
 |
|
Sa fait un bail que je l'ai fait aussi  |
|
|
 |
|
A l'occasion faudrait j'achète une ampoule aussi, ca fera de plus jolies photos  |
|
|
 |
|
Et hop un 2eme antibrouillard :)
Merci pour l'astuce, c'était tout con ! La manipulation m'a pris .. le temps d'aller acheter une ampoule  |
|
|
 |
|
tient je n'avais pas encore posté ici. Mais si il y en a qu'un ce n'est pasjuste pour éviter que l'on confonde une personne qui freine avec un feux de signalisation, non ?  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|