|
|
 |
|
oui ! encore une que les casses n'auront pas !! |
|
|
 |
|
Ouais heureusement ! Y'en a des belles en casse c'est triste
Mais grâce à elles je peux refaire ma phase 1  |
|
|
 |
|
tant que sa fasse plaisir et que c'est pas déruit bêtement |
|
|
 |
|
Elles sont rarement transformées en apéricube en arrivant à la casse, c'est cool pour avoir des pièces
Seulement les 306 qui sont arrivées à la casse pour la prime à la casse sont directement détruites  |
|
|
 |
|
Contant que ta belle retourne un jour sur les routes.
En espérant que le carrossier fasse bien sont boulot, car quand on voi le fond de coffre ca fait peur.
les travaux commenceraient quand ? |
|
|
 |
|
ah sayé elle est refaite et roulante ! c'étai difficile d'avoir un fond de coffre neuf ! |
|
|
 |
|
tu pourrais peux etre mettre des photos avant après aussi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
salut
ta de la chance, la mienne j'ai eu le meme truc resultat -----> a la casse! |
|
|
 |
|
En esperant que le carrossier qui s'occupe de ta voiture fasse bien son boulot, car j'ai taffé dans une boite, le patron, fallait pas laisser ta voiture si y avait du gros redressage à faire >< |
|
|
 |
|
pour les tofs quand elle sera présentable ! la elle n'est pas propre !! |
|
|
 |
|
julien80650 a écrit: | pour les tofs quand elle sera présentable ! la elle n'est pas propre !! |
Ok merci  |
|
|
 |
|
voici des tofs de ma belle avec son beau pti cul tout neuf !
tout ce qui est structure est neuf, tout ce qui est carosserie est d'occas comme la male de coffre et le pare choc arrière, le garagiste a mis 3 mois a trouver un fond de coffre, peugeot en avais plus il falait 100 commandes pour relancer la fabrication, il en as tout de même reçu un de l'étrangé mais il ne sais pas précisément de ou ! tant mieux pour moi !!!
[/img] [img][/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img] |
|
|
 |
|
Waouuuuuh ! Beau travail
Belle résurrection  |