306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Pourquoi les autres 2l HDI sont des poubelles???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par Bastoone le 07 01 2011 23:19  R&eacutepondre en citant

Confondait pas les HDI 1,4 et 1,6 des 206 après 2001 ces models c'est sur que c'est facile a déposer étant donner que les moteur sont plus petit et généralement ce sont des voiture de société ou ancienne société reéquipé en 5 places donc faut pas s'étonner du mauvais états.

Perso je travail en garage et que ce soit xsara, 306, 206, 406; C5 etc etc tout ce qui touche au 2.0 HDI les bloc sont tous identiques après qu'ils soit plein d'huile en dessous sa atteint tout les models et n'importe qu'elle moteur j'en voit dans tout les états sur tout models confondu.

Pour ce qui est de l'états des petites citadine genre 206 ce genre de voiture généralement reste dans la ville et sont souvent négliger sur l'entretient mais je me répète sa touche toute les voitures.

Niveaux puissance ou autre vous prenez le moteur de 206 ou de la xsara vous le foutait dans la 306 sa marchera exactement pareils si y'a un pépin sa vraiment de votre gestion électronique est faudra passez au diag et si sa marche plus ou moin bien le chassie et le poids de la voiture y fait beaucoup aussi, le comportement routier y joue pas mal.

Pour répondre a mon poste de la page précédente oui la xsara c'est un models 2001 elle arrive a 280 000 km et pour le moment juste embrayage, cable embrayage et train arrière car elle a beaucoup tracter et supporter de charge lourde. Aujourd'hui elle est comme neuve elle vient d'avoir 4 pneu neufs, train avant complet neuf, 4 amortisseur, 4 disque est plaquette neuve, la distri et accessoire et biensur l'entretient courant vient d'être fait bref elle est comme neuve niveaux méca. Mais voila comme je l'est dit les voiture sont saine c'est tout simplement parce que elle sont entretenu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par kiss_cool le 07 01 2011 23:37  R&eacutepondre en citant

la 206 c'est une vraie MERDASSE cette caisse... incroyable... la qualité entre une 206 est une 306 c'est incomparable... les siéges sont pourrits, les TDB sont moches et de mauvaises qualitées... les garnitures de portes sont moches, la voiture fait des bruits partout...

BERK !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par equinax le 08 01 2011 0:36  R&eacutepondre en citant

achète un vélo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Bastoone le 08 01 2011 1:55  R&eacutepondre en citant

on parlé de la qualité moteur pas garnissage ou carrosserie on sait tous que c'est de la daube 206 niveaux esthétique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés