306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

preparation de metamorphose en phase 3 que c'est amussant !

Par badgeff le 26 12 2004 22:19  R&eacutepondre en citant

sa fais maintenat plusieur mois que je minforme sur se forum et je dois tirer mon chapeau a tous ceux qui tienne ce site
je suis en train de transformer ma phase 1 dés quelle est finie je vous la prersente ! encore un peut de patience a tous ceux qui se disent ces qui ce badgeff qui narret pas de posser plein de question ! ma sang 6 arrive a grand pas ! et sa grace a vous ! merci

et pour me decliner face a votre savoir je posse la question qui casse tous ! un truc minquite ces , le racordement des feux avant phase 3 sur ma phase 1 daccord vous avez publiez un beau schema mais comment faire sa proprement ? faut il acheter une nouvelle fiche qui sadapte au feux ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tony27 le 26 12 2004 22:37  R&eacutepondre en citant

il faut que tu branche les fils de ta voiture sur les connecteur phase 2 (ou 3) comme ça tu pourra mettre tes feux ph3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par al-one le 26 12 2004 23:53  R&eacutepondre en citant

Oui il faut que tu chope les connecteurs de phase 3 sur une voiture à la casse, c'est ce que j'ai fait sinon c'est impossible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 27 12 2004 0:10  R&eacutepondre en citant

ouai ba moi je cherche justement ces connecteurs,seulle piece qu'il me manque...et c'est pas gagné car les 306 phase 2 en casse c'est pas courant...ou alors elles sont deja toutes depouillées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Fox le 27 12 2004 0:13  R&eacutepondre en citant

tu aurais du le dire que tu cherchais des connecteurs, il y en avait 4 paires à la casse pres de chez moi, mais elle ne rouvre pas avant le 5 janvier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 27 12 2004 0:22  R&eacutepondre en citant

fox-1664 a écrit:
tu aurais du le dire que tu cherchais des connecteurs, il y en avait 4 paires à la casse pres de chez moi, mais elle ne rouvre pas avant le 5 janvier.

ben tu va jamais faire un tour dans la section achat pieces????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par al-one le 27 12 2004 16:48  R&eacutepondre en citant

Je crois que ceux de la xsara avec les feux striés sont les même que ceux de 306 mais à confirmer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par badgeff le 27 12 2004 19:01  R&eacutepondre en citant

et je peux pas bidouler un truc en attendant que je trouve une fiche ??
car je dois la passer au controle tech. seulement en ete sa me laissera du temps pour en trouver une comme ca ! ???
Par sylvain le 27 12 2004 20:56  R&eacutepondre en citant

des photos peut etre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 28 12 2004 0:11  R&eacutepondre en citant

on espere plein de foto et les differentes eatpe
Par badgeff le 30 12 2004 0:09  R&eacutepondre en citant

j'ai tous se qu'il me faut pour la transformation sauf quoi ! ces maudite fiche de phares !!
je dois sonner a une casse demain je vais prier toute la nuit pour qu'ils en aient
Par badgeff le 30 12 2004 0:10  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
ouai ba moi je cherche justement ces connecteurs,seulle piece qu'il me manque...et c'est pas gagné car les 306 phase 2 en casse c'est pas courant...ou alors elles sont deja toutes depouillées...

ben on a pas de chance !
Par badgeff le 02 01 2005 15:12  R&eacutepondre en citant

dans une casse ! le gars ceati sa seul phase 3 !
Par al-one le 02 01 2005 18:05  R&eacutepondre en citant

Pour moi c'était galère aussi
Alors j'ai été dans une casse où il vendait des épaves entières et je suis tombé sur une jolie 306 . J'ai été voir le gars en lui glissant un joli billet de 20 euros j'ai pu aller me servir sur la voiture !
Pince coupante powaaaaaaaa !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés