Vous buvez à quelle fréquence? |
Tout le temps et de tout : vin, bière, whisky... |
|
17% |
[ 23 ] |
De temps en temps, ca fait du bien... |
|
25% |
[ 34 ] |
Seulement pour les grandes occaz : soirées, anniversaires... |
|
37% |
[ 49 ] |
Je ne bois pas |
|
19% |
[ 26 ] |
|
Total des votes : 132 |
|
|
 |
|
Pour répondre au sujet je bois ma conso gratuite en boite, ça coute trop cher sinon !
Au bar je bois deux 1/2 en début de soirée, apres je tourne au coca
Entre pote je bois 1 verre de Ricard, voir 2, mais rarement plus.
Je conduis généralement à toutes les occasions, donc je tiens à mon permis. |
|
|
 |
|
Et bien moi je ne bois jamais une goutte d alccol !
Je suis drogué au coca cola du petit déjeuner au coucher mais faut vraiment que j arrête j en bois au moins 2 litres par jour  |
|
|
 |
|
De temps en temps!! le vin ca fait circuler le sang!!!  |
|
|
 |
|
Moi j'ai j'amais, mais vraiment j'amais pris de cuite de ma vie!!!! |
|
|
 |
|
marcoclub a écrit: | Moi j'ai j'amais, mais vraiment j'amais pris de cuite de ma vie!!!! |
Ben tu manques quelque chose  |
|
|
 |
|
moi je suis pas un fana de l'alcool.
en plus en soirée, je suis l'un des seuls a avoir le permis donc le pb est résolu :
" Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas " |
|
|
 |
|
Tout à fait celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas.
C'est pour ca que les voitures restent au garage du vendredi soir au lundi matin parce que le week end, c'est souvent très tendu.
La semaine, c'est l'apéro tous les deux jours chez un pote,petit roulement organisé.
Sinon, je bois de tout, vin, pastis, wiskhy, biere.
Ya juste les alcool a base de menthe que je n'aime pas, Get&co |
|
|
 |
|
qui c qui s'est bourrer la gueule cette nuit? |
|
|
 |
|
nadi306 a écrit: | qui c qui s'est bourrer la gueule cette nuit? |
Il me semble que mafia a fait une soirée beuverie pour le nouvel an et apparemment il est rentré ce matin bien frais, je crois qu'il commate à l'heure actuelle...  |
|
|
 |
|
moi j ai bu jusqu a minuit et demi, apres plu rien
j etais deja bien
champagne,1 vodka pomme,1 whisky coca,1 rhum coca ....
pauvre estomac
j ai fumé un des meilleurs cigares que je n ai gouté , comme l a dis le vendeur, j reviendrai 
Dernière édition par babar le 01 01 2005 16:08; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Moi je devais être dans la limite du 31 décembre mais plus dans celle du 1er janvier  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: | Moi je devais être dans la limite du 31 décembre mais plus dans celle du 1er janvier  | exact , pareil en rentrant
les enfoires, passer de 0,8 è 0,5 le 1er Janvier, ils auraient pu faire a partir du 2  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | jackseg a écrit: | Moi je devais être dans la limite du 31 décembre mais plus dans celle du 1er janvier  | exact , pareil en rentrant
les enfoires, passer de 0,8 è 0,5 le 1er Janvier, ils auraient pu faire a partir du 2  |
C'est balo! |
|
|
 |
|
babar a écrit: | les enfoires, passer de 0,8 è 0,5 le 1er Janvier, ils auraient pu faire a partir du 2  |
J'ai pas vu un seul flic hier soir
Ils étaient surement bourrés  |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi je suis deg, je pouvais boire mais il n'y avait pas bcp d'alcool.
g juste bu un cocktail au rhum ; un soho et comme il n'y avait pas de champagne G finit au vin Blanc ( je voulais pas boire d'eau ) |
|
|
 |
|
babar a écrit: | jackseg a écrit: | Moi je devais être dans la limite du 31 décembre mais plus dans celle du 1er janvier  | exact , pareil en rentrant
:ptdr: Excellent sa. La suisse était trop tolérante la dessus.  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | babar a écrit: | jackseg a écrit: | Moi je devais être dans la limite du 31 décembre mais plus dans celle du 1er janvier  | exact , pareil en rentrant
:ptdr: Excellent sa. La suisse était trop tolérante la dessus.  | ke trop tolerante, ca change rien
on a quand meme moins de mort que vous en proportionnellement
0.8-0.5 , arf  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | on a quand meme moins de mort que vous en proportionnellement |
Sa c'est parcequeu chez vous vous roulééééé trèèèè lentement ....  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | babar a écrit: | on a quand meme moins de mort que vous en proportionnellement |
Sa c'est parcequeu chez vous vous roulééééé trèèèè lentement ....  |
Mais seulement chez eux.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|