306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1l8 16s] CLAQUEMENT BIZARRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Par Jacouille le 04 01 2011 22:44  R&eacutepondre en citant

Ben roule avec...
Avec un peu de chance t' as une soupape qui va passer dans le piston ou une bielle qui va transpercer le bloc moteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Didoun le 04 01 2011 22:46  R&eacutepondre en citant

nn frenchement je pense pas que ses sa sa doit etre ou un galet tendeur la sous un autres truk du coté de la distri car on entend mieu le bruit coté gauche qu'a droite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Didoun le 04 01 2011 22:47  R&eacutepondre en citant

de toute facon mardi j'ai rdv avec mederic cher le mecano on vera bien ce que sait il va bien trouvé :) on vous dira voir si vous auriez trouvé :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 04 01 2011 22:56  R&eacutepondre en citant

Bien sûr qu'on aurait trouvé. Galet tendeur mais vu le bruit peu probable, poussoir hydraulique (ce qui est le plus plausible) ou encore coussinet de bielle...
Bref, des pannes récurrentes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Didoun le 04 01 2011 22:57  R&eacutepondre en citant

de toute facon on vous dira ce quelle a atrapé comme virus la titine sa doit etre une bonne grippe
Par Nanaki le 04 01 2011 23:54  R&eacutepondre en citant

Poussoir hydraulique pour moi aussi

Coussinet de bielle, je pense pas, ca s'aggraverai très vite..

Les poulies, ca m'étonnerai mais pas impossible..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Didoun le 05 01 2011 0:05  R&eacutepondre en citant

galet tendeur ?? possible aussi?
Par Nanaki le 05 01 2011 0:20  R&eacutepondre en citant

De courroie d'accessoire ? Démonte la courroie, et regarde si le bruit est toujours présent...

Ne pas essayer de faire ca en enlevant la distri
Par Nickos le 05 01 2011 18:38  R&eacutepondre en citant

Un 2.2 essence de 406/607 fait exactement le même bruit quand les poussoirs sont HS....
Par Didoun le 05 01 2011 20:56  R&eacutepondre en citant

ok bas je vais voir sa par contre y'en a combien de poussoir hydraulique et si j'en change je change les tous d'un coup??
Par eraser le 06 01 2011 13:24  R&eacutepondre en citant

Alors ? Alors ?
Par Didoun le 06 01 2011 19:45  R&eacutepondre en citant

je voulait savoir pour les poussoir y'en a combien en tous et si y'en a HS vaut mieux que je change les tous ou seulement ceux qui sont mort??
Par 306 4paps le 07 01 2011 10:01  R&eacutepondre en citant

Vu que le changement des poussoirs est une opération assez longue, on aura plutôt tendance à changer les 16 poussoirs. Histoire de ne plus y revenir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Didoun le 07 01 2011 18:40  R&eacutepondre en citant

voila la nouvelle partit chez un petit garage il me confirme bien que c'est bien les poussoir bien joué a ceux qui on trouvé breff le devis je pense risque d'etre salé vu ce qu'il ma sortit

-change les 16 poussoir hydraulique >1 poussoir 60€ X 16 = 960 juste les pieces
-depose repose de la courroie de distribution environ 700 € MDR
-depose repose des 2 arbre a came en tete
-puis changement des poussoirs
Par médéric le 07 01 2011 18:43  R&eacutepondre en citant

heu tu va le faire quand meme ??? mdrrr
Par yvanlenageur le 07 01 2011 18:49  R&eacutepondre en citant

Dépose et repose la courroie 700€ ??? il était bourré le mec non quand il t'a dit ça?

Même j'ai pijo je sais pas si ils prennent autant.
Par médéric le 07 01 2011 18:51  R&eacutepondre en citant

yvan je pense qu'il doit dire vrai avec ma parent sur une renauld 25 on n'a du le faire 500 ou 600 euros

mais bon regarde bien ailleurs sinon fait faire sa ailleurs
Par Didoun le 07 01 2011 18:52  R&eacutepondre en citant

tous ce qui et marqué il me la dit donc je sais pas en tout cas je pense que sa va attendre un peu car vu les chiffre sa tourne vite
Par yvanlenageur le 07 01 2011 18:57  R&eacutepondre en citant

Moi avec les pièces (galets courroie..) et la pompe à eau s'est 450 dans le garage ou je vais, pour une 1.9d!
Sachant que s'est le garage qui commande les pièces, et donc s'est des prix élevés, donc compte au minimum 150€ de pièces.

Ce qui fait 300€.

Toi tu as pas de pièce puisque s'est juste dépose et repose, donc en admettant qu'il soit à 100€ de l'heure ce qui serait quand même monumental (pire que peugeot) ca voudrait dire qu'il met 7heures. Je crois que quelqu'un qui y connait vraiment rien pourrait faire pareil.
Par Didoun le 07 01 2011 19:11  R&eacutepondre en citant

ba moi il ma dit pour ce changement de ces pieces la on change la courroie de distribution pour partir neuf
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés