|
 |
|
Ben roule avec...
Avec un peu de chance t' as une soupape qui va passer dans le piston ou une bielle qui va transpercer le bloc moteur...  |
|
|
 |
|
nn frenchement je pense pas que ses sa sa doit etre ou un galet tendeur la sous un autres truk du coté de la distri car on entend mieu le bruit coté gauche qu'a droite |
|
|
 |
|
de toute facon mardi j'ai rdv avec mederic cher le mecano on vera bien ce que sait il va bien trouvé :) on vous dira voir si vous auriez trouvé :) |
|
|
 |
|
Bien sûr qu'on aurait trouvé. Galet tendeur mais vu le bruit peu probable, poussoir hydraulique (ce qui est le plus plausible) ou encore coussinet de bielle...
Bref, des pannes récurrentes. |
|
|
 |
|
de toute facon on vous dira ce quelle a atrapé comme virus la titine sa doit etre une bonne grippe  |
|
|
 |
|
Poussoir hydraulique pour moi aussi
Coussinet de bielle, je pense pas, ca s'aggraverai très vite..
Les poulies, ca m'étonnerai mais pas impossible.. |
|
|
 |
|
galet tendeur ?? possible aussi? |
|
|
 |
|
De courroie d'accessoire ? Démonte la courroie, et regarde si le bruit est toujours présent...
Ne pas essayer de faire ca en enlevant la distri  |
|
|
 |
|
Un 2.2 essence de 406/607 fait exactement le même bruit quand les poussoirs sont HS....  |
|
|
 |
|
ok bas je vais voir sa par contre y'en a combien de poussoir hydraulique et si j'en change je change les tous d'un coup?? |
|
|
 |
|
Alors ? Alors ?  |
|
|
 |
|
je voulait savoir pour les poussoir y'en a combien en tous et si y'en a HS vaut mieux que je change les tous ou seulement ceux qui sont mort?? |
|
|
 |
|
Vu que le changement des poussoirs est une opération assez longue, on aura plutôt tendance à changer les 16 poussoirs. Histoire de ne plus y revenir... |
|
|
 |
|
voila la nouvelle partit chez un petit garage il me confirme bien que c'est bien les poussoir bien joué a ceux qui on trouvé breff le devis je pense risque d'etre salé vu ce qu'il ma sortit
-change les 16 poussoir hydraulique >1 poussoir 60€ X 16 = 960 juste les pieces
-depose repose de la courroie de distribution environ 700 € MDR
-depose repose des 2 arbre a came en tete
-puis changement des poussoirs  |
|
|
 |
|
heu tu va le faire quand meme ??? mdrrr |
|
|
 |
|
Dépose et repose la courroie 700€ ??? il était bourré le mec non quand il t'a dit ça?
Même j'ai pijo je sais pas si ils prennent autant. |
|
|
 |
|
yvan je pense qu'il doit dire vrai avec ma parent sur une renauld 25 on n'a du le faire 500 ou 600 euros
mais bon regarde bien ailleurs sinon fait faire sa ailleurs |
|
|
 |
|
tous ce qui et marqué il me la dit donc je sais pas en tout cas je pense que sa va attendre un peu car vu les chiffre sa tourne vite  |
|
|
 |
|
Moi avec les pièces (galets courroie..) et la pompe à eau s'est 450 dans le garage ou je vais, pour une 1.9d!
Sachant que s'est le garage qui commande les pièces, et donc s'est des prix élevés, donc compte au minimum 150€ de pièces.
Ce qui fait 300€.
Toi tu as pas de pièce puisque s'est juste dépose et repose, donc en admettant qu'il soit à 100€ de l'heure ce qui serait quand même monumental (pire que peugeot) ca voudrait dire qu'il met 7heures. Je crois que quelqu'un qui y connait vraiment rien pourrait faire pareil. |
|
|
 |
|
ba moi il ma dit pour ce changement de ces pieces la on change la courroie de distribution pour partir neuf |
|
|
 |