|
 |
|
bonjour a tous!!
Actuellement en possession d'une 306 open gris château,un bon 1,9l diesel 70chevaux en moteur sont les trait de la phase 1;
je lui fais un re-stilage phase 2/phase 3 intérieur et extérieur( les photo sont chez moi)
Après divers modifications effectuées, je me lance sur le changement de mes panneaux de porte en phase 2.
J'aimerai avoir quelques réponses que je cherche désespérément sur internet, mais peut de trouvaille sur et certaine!!! :S
je suis a la recherche d'information concernant le changement de faisceaux des vitre électrique de phase 1 à phase 2!!
Y aurait t-il un sujet concernant le montage et changement de ce faisceau???
et ah oui, je dois changer mon moteur, savoir si les moteur de xsara passe dans les 306???
merci pour se qui pourront m'aider!!!  |
|
|
 |
|
je crois que le moteur passe oui
sinon tu a changer ton tableau de bord ??? console frein a main .?? |
|
|
 |
|
le tableau ??? tu est fou, j'ai changer mon radiateur de chaufage, on en a chier comme pas possible!!!!
la console du frein a main oui, la phase 2, je pense la changer pour la phase 3!! a voir!!! les 2 sont bien
ok pour le moteur, si sa passe no soussis, ca va se faire facile!!!!
tu as fait de la modif toi???? |
|
|
 |
|
Salut,
Merci de passer par la case présentation avant de venir poser des questions sur le forum  |
|
|
 |
|
pour ta question en plus des mp:
-leve vitre xsara: non c est pas les meme
-mettre des moteurs electrique?? je croyais que tu etais en vitre electrique et que tu voulais passé en ph2 |
|
|
 |
|
pour la présentation, je la ferai chez moi, je suis en cour et pas une seule foto avec moi pour le faire au cebntre de formation!!! :/
mais je pensais le faire, pas de soucis!!!
donc j'ai déja les vitres électriques, je désire mettre le panneau de porte phase 2, et les branchement des boutons n'est pas du tout les meme, et je cherche une solution pour branché les boutons de vitre électriques phase2
et la j'ai lon moteur a changer sur ma 306, je pourais avoir un moteur de xsara, mais sa passerai dionc pas de soucis en vue normalment!!! |
|
|
 |
|
le moteur de la voiture que c'est!!!! |
|
|
 |
|
un moteur de xsara passer dans ta 306 et la franchement je suis sur a 85%
sinon oui j'ai fait des modif j'ai mis en phase 2-3 l'intérieur mais le prob ses que j'ai plus l'allume cigare donc je c'est pas comment je pourrais faire pour le remettre en restant a phase 2-3 intérieur |
|
|
 |
|
petite info que j'ai oublier, c'est un 1;9l diesel et les 25% pas sur c'est quoi??
mais ton allume cigare tu le rebranche ailleur, ce n'est qu'une résistance qui chaufe si je me trompe pas!!!  |
|
|
 |
|
oui mais comment le faire maintenir cette allume cigare je vais pas faire un trou dans la console pour l'encastré dedans sa crain sa
les 25 % sont pas sur le le moteur aille sur une 306 |
|
|
 |
|
tu as fait coment pour perdre ton anti-brouillard??
il se trouve en facade centrale tout en bas devant le levier de vitesse, et toutes les versions comme sa, aprés les branchement, tu as un fiche + et la lumière, sur phase 1 si je me trompe pas!!! |
|
|
 |
|
bah anti brouillard mon alume cigare ><
je les pas perdu mais sur un phase 1 quand tu met un console de frein a main de version plus recente tu peut plus baisser la cache ou se trouve l'allume cigare |
|
|
 |
|
mais oui logique, la console du levier de vitesse cache l'emplacement du cendrillier sur phase1, c'est pour sa que je pris la phase 2!!
par contre si tu veux, moi j'ai mis une prise allume cigare 12volt que j'ai pris sur une voiture récente qui en été équiper, pioché un + et un - pour l'alimentation et nickel, celui la je l'ai mis sur le coté passager au niveau du levier de vitesse!!
et il marche nickel puisque je branche mon transformateur dessus pour utiliser mon ordinateur portable dans la voiture ou chargeur de téléphone portable!!!
je ferai un présentation de ma 306 se weekend, qui se trouve actuellement en travaux ... :/ mais bon, je ferai avec!!! tu verra bien comment j'ai fait!!!
sinon tu est d'où en Bretagne???? |
|
|
 |
|
tu pourrais prendre une tof faite fait pour voir comment tu a fait sa ?
moi je suis de Normandie a coter de lisieux |
|
|
 |
|
oui j'ai vu après, c'est une autre personne qui est de Bretagne!!!
oui je prendrai sa, mais la semaine je suis en internat a Morlaix, et j'habite Guingamp!!! je ferai sa dans le weekend quand j'aurai le temps, weekend charger mais sa sera fait t'inquiet pas!!!!
il passe relativement discret en plus!!!! |
|
|
 |
|
|
 |