|
 |
|
sa peut etre du au amortos suite au poids deja mais je pense la monte de pneus aussi |
|
|
 |
|
Elle a combien de bornes ta 306 ?
Peut être que ton TA est mort ?
Ca me faisait pareils Hein Seb ?
Attaque dans un virage et une fois garée, euh... j'hallucine ou bien mon aile à usiner ma jante (heureusement d'ailleur que le flan du pneus n'avait rien !)
regarde si tes roues vue de dos sont pas comme ca /--\
Pour un diagnostic du TA regarde lÃ
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53087 |
|
|
 |
|
ben elle a quelque 232000kms mais les roues ne sont pas tordu, jai une vague impression ,que la roue arriere gauche sort plus  |
|
|
 |
|
met une photo de l'arrière ça pourra aider  |
|
|
 |
|
306tdxsph1 a écrit: | ben elle a quelque 232000kms mais les roues ne sont pas tordu, jai une vague impression ,que la roue arriere gauche sort plus  | sent pas bon ca  |
|
|
 |
|
sa sens le train arriere non? |
|
|
 |
|
Fait gaffe si sa touche l'aile le pneu va pas la limé c'est l'aile qui va fusillé ton pneu jusqu'à éclatement, si c'est juste le pare boue c'est pas grave. |
|
|
 |
|
Salut
c'est quel déport tes jantes?
problème sur roue gauche aussi?
tu touches depuis le décrantage ou déjà avant
perso mon train arrière à 272 000 KM et j'arrive à mettre du 205 de large sans calle il reste quelques mm coté droit
 |
|
|
 |
|
je sais pluis ce que c'est mon E.T. mais sa frotte depuis mon changement de monte pneumatique (195/55r15), cependant sa frotte que lorsque je suis bien charger ( a 4 ou 5) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ton train arrière à l'air d'être tordu...
Tu roulerait pas en crabe des fois ... |
|
|
 |
|
Tu ne t'es pas rendu compte que le côté gauche est plus haut que le côté droit? Du moins, sur ta photo. |
|
|
 |
|
faudrais prendre la photo sur sol plat pour mieux voir.. |
|
|
 |
|
ouai elle tire un peu a droite  |
|
|
 |
|
Perso ta roue droite m'a pas l'air bien droite.. Elle m'a l'air dêtre un peu de travers et plus eloigné que celle de gauche... |
|
|
 |
|
j'en ferrai une sur le plat :) |
|
|
 |
|
enfaite je croi kon voi une roue plus haute que l'autre car sur le roue de droite il a plus de neige donc sa change |
|
|
 |
|
Si elle tire d' un côté et que ça ne frotte que côté droit, ne cherche pas plus loin, ton TA est mort. |
|
|
 |
|
oé le train ou un bras juste.. |
|
|
 |
|
Ben sa depend. Parce que je peut pas prendre un giratoire a l' envers pour voir si sa frotte. Mdr |
|
|
 |