306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1l8 16s] CLAQUEMENT BIZARRE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Par damiano le 25 12 2010 23:16  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Je vois pas pourquoi tu lui dit ça ! Si le poussoir est bloqué en haut et que la soupape ne tape pas il n' y a aucun risque à péter le moteur.
Je roule depuis presque 40 000 bornes avec un poussoir qui claque et j' ai pas cassé le moteur...

je disais aussi pareil a un collegue avec un poussoir hydraulique bloqué en haut mais un jour il sait débloqué puis rebloqué , sa a fini comme cela :

les casses n'arrive pas que au autre

Citation:
Soupape grande ouverte , le piston " bisous bisous " , poussoir nan je bouge pas !

Soupape a Fait FUSIBLE , soupape d admi cassé net , a baladé dans la chambre ( qui n'as rien ... hum hum )

Et venu se " trouvé " une place creusé dans la culasse , pendant ce temps , le pistons et vendu la martellé ....

Culasse hs , piston hs .

Bielle ok ( merci au renforcé )

Dans l'attente de trouver une culasse .... au moins cet hiver , y'aura du taffff

Uploaded with ImageShack.us

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Jacouille le 26 12 2010 12:57  R&eacutepondre en citant

Ah oui quand même !
C'est clair qu'il vaut mieux refaire quand on peut. J'attaque le moteur bientôt d'ailleurs. Mais bon, faut pas se tresser non plus, ça peut rouler un moment avant que ça pète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par damiano le 26 12 2010 13:02  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Ah oui quand même !
C'est clair qu'il vaut mieux refaire quand on peut. J'attaque le moteur bientôt d'ailleurs. Mais bon, faut pas se tresser non plus, ça peut rouler un moment avant que ça pète.

oui la ca pique surtout sur un Rs
Par Didoun le 26 12 2010 19:05  R&eacutepondre en citant

ouii j'ai tout verifie ma jauge d'huile le niveau et bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Didoun le 26 12 2010 19:11  R&eacutepondre en citant

de toute facon je vai allé des lundi chez peugeot voir ce qui vont me dire peut être qui vont trouvé autre chose que les poussoir hydraulique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 26 12 2010 21:07  R&eacutepondre en citant

Non ils trouveront rien d' autre parce que c'est un poussoir hydraulique. Ils te trouveront en revanche un devis très salé que tu n' as pas le choix d' accepter vu ton niveau en mécanique et l' importance de la réparation qui ne peut pas être faite par n' importe quel charlot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Didoun le 26 12 2010 21:11  R&eacutepondre en citant

mais de toute facon je vais yaller et je vais demandé juste un renseignement dire que j'ai un claquement suspect et j'aimerais savoir ce que c'est pour savoir si eux aussi me dise la meme chose mais je sais que je le ferai jamais reparé chez eux il vont me ruiné juste la main d'oeuvre ptdrr
Par damiano le 26 12 2010 21:28  R&eacutepondre en citant

ils vont bien t'envoyé chier surtout .. de leur cassé les bonbons alors que tu fais pas réparé chez eux c'est pas cool du tout . chez mon peugeot ils lui ont fait ... maintenant les gens vont se gratté ... ils les envoient chier poliement !
Par Jacouille le 26 12 2010 21:49  R&eacutepondre en citant

Ben généralement tu dois déposer la voiture pour faire un devis... Et sur ce genre de réparation y' a du démontage donc forcément de la facture...
Par Bebete le 26 12 2010 21:52  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ils vont bien t'envoyé chier surtout .. de leur cassé les bonbons alors que tu fais pas réparé chez eux c'est pas cool du tout . chez mon peugeot ils lui ont fait ... maintenant les gens vont se gratté ... ils les envoient chier poliement !

hé bin! ça c'est du commerçant
déjà que quand tu vas demander une pièce ils sont pas foutus de se servir du servicebox et qu'il faut leur ramener les refs...
à envoyer chier les gens ils risquent pas de bosser et risquent de fermer boutique un jour... c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter

Dernière édition par Bebete le 26 12 2010 21:53; édité 1 fois
Par damiano le 26 12 2010 21:52  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Ben généralement tu dois déposer la voiture pour faire un devis... Et sur ce genre de réparation y' a du démontage donc forcément de la facture...

mais on diré que lui il pense que il va chez peugeot . il alume son moteur et le gars lui dit Hopp tout trouvé c'est un poussoir ou plusieur HS . d'après ce que j'ai compris dans ces paroles .

si seulement la mécanique serait aussi simple ...
Par Didoun le 26 12 2010 22:04  R&eacutepondre en citant

ouaii mais sa depend dans quelle ville tu es moi il sont simpa leur metier aussi et de reparé et de renseigné aussi je suppose
Par damiano le 26 12 2010 22:14  R&eacutepondre en citant

Bebete a écrit:
damiano a écrit:

hé bin! ça c'est du commerçant
déjà que quand tu vas demander une pièce ils sont pas foutus de se servir du servicebox et qu'il faut leur ramener les refs...
à envoyer chier les gens ils risquent pas de bosser et risquent de fermer boutique un jour... c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter

tu savais que le service box personne ne les forme la dessus? donc quand meme assez dur surtout pour des personnes plus agées que nous ^^

les petits garage ferme tous dans mon coin si bien car cela ne marche plus comme avant ... donc par la suite pas grave vous irez dans les Sian qui ne discute pas mécanique mais prenne l'auto puis répare simplement . ...
Par Bebete le 26 12 2010 22:19  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
tu savais que le service box personne ne les forme la dessus? donc quand meme assez dur surtout pour des personnes plus agées que nous ^^

ça c'est pas le problème du client si les mecs sont pas formés

Dernière édition par Bebete le 26 12 2010 22:32; édité 1 fois
Par damiano le 26 12 2010 22:23  R&eacutepondre en citant

Bebete a écrit:
damiano a écrit:

en meme temps formé un gars de 40ans qui n'a jamais touché un pc ... une belle galere
Par niccoraptor le 27 12 2010 19:40  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
Bebete a écrit:
damiano a écrit:

en meme temps formé un gars de 40ans qui n'a jamais touché un pc ... une belle galere

pas le choix, c'est le modernisme! faut soit s'y mettre, soit changer de métier.
c'est comme le mécano qui ne sait pas faire un diag, celui la est mal barré surtout que c'est devenu un outil indispensable pour la recherche de panne.

pour revenir au sujet, c'est vraiment bete d'avoir un probleme mais de pas vouloir payer .
quand on ne sait pas faire, on le fait faire.
a moins que tu t'y mettes a démonter et que tu sois obligé de l'emmener chez le mécano en disant que tu sais pas remonter!ils adorent ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Didoun le 28 12 2010 15:15  R&eacutepondre en citant

j'aimerais savoir j'ai trouvé un moteur a vendre du meme moteur que moi sauf qu'il a moin de kilometre interessant sa reviendrai moin chere d'achete un nouveau moteur et de l'installé ou de changé la pieces????
Par Nickos le 28 12 2010 15:22  R&eacutepondre en citant

A voir si le moteur que tu as trouvé est un moteur sain ou pas parce que si il a moins de km et qu'il est torché.... tu seras bon pour avoir encore des frais dessus !!

Si ta mécanique actuelle est impeccable sauf ton soucis de poussoir, je te conseillerais de changer les poussoirs !!

Et faire un devis n'oblige pas la réparation, c'est le but du devis, de calculer et après de dire oui ou non. Je suis bien reparti avec une voiture sans frein après que le devis soit fait et c'est pas pour autant que la personne m'a pris la tête, c'est leur boulot !!
Par niccoraptor le 28 12 2010 15:40  R&eacutepondre en citant

entre des poussoirs et un moteur, y'a une grosse tranchée. va faire un devis ou achetes toi un vélo...
1500 euros, je pense que c'est largement exagéré.c'est le prix d'un joint et d'une refection culasse en garage. la c'est que des pousooirs.
demonter la distri, faire tomber les acc, identifier les poussoirs morts; les changer, remontrer les acc, recaler la distri, demarrer, ecouter le bruit et op, c'est fini. je dirais qu'il y en a pour un peu plus d'une demi journée de taf chez un bon mécano.
bien sur, il ne faut pas aller chez le traine couille qui fait faire le taf par son arpet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Didoun le 31 12 2010 3:03  R&eacutepondre en citant

je vais vous mettre des photos de ma tite 306 et la video du claquement que vous pourez mieu savoir

Dernière édition par Didoun le 31 12 2010 3:08; édité 1 fois
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés