|
 |
|
voila je suis un étudiant g acheté une 306 90ch ( se que je trouve assez peu ) et je voulais savoir qu'est ce que vous me conseiller pour modifié le moteur et l’esthétique ? |
|
|
 |
|
Des liserés chromés partout, un autocollant tribal ou pitbull sur la lunette arrière, des néons en dessous, des gicleurs lumineux, des poignées chromées, des rétroviseurs M3, des pare chocs chasse neige, teinte les vitre avec du film éco, une trapalu plus et des jantes à 200 euros au Norauto.
Pour le moteur ajoute une boite à air twister, un cache batterie chromé, fais un trou dans ton pot d échappement, monte un turbo électrique et fis une reprogrammation en téléchargeant une rom sur le net.
Moins de 1000 euros et tu passes au moins à 150 chx avec tout ça ! |
|
|
 |
|
zen padawane
rafael pense à faire ta présentation  |
|
|
 |
|
ok pas de soucis merci pour les conseil et pour vous faire visualisé ma 306 jvai vous la décrire un un peu. 306 grise phase 2 symbio jantes noir en étoile bécquet léger pots ovale kits d'admission direct kosei rétro style m3 suboofer ampli et twiters pioneer siége bacquet noir et gris . bref j'éssayerai de posté une photo ... mais merci bcp a vous |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ta monté la turbine livré avec ta boite a air ? |
|
|
 |
|
oui biensur pourquoi ? |
|
|
 |
|
Je ne voudrais en aucun cas paraitre malpoli mais je prefere te le dire franchement plutot que de tourné autour du pot ...
ta boite a air peux etre tres bien si elle prend de l'air frais au niveau de la calandre ou encore de la grille de parchoc avant .
mais la turbine ne sert a rien du tout ... juste de la babiole qui te dise que tu gagne quelque chose mais enfaite que tu sois avec ou sans cela sera pareil .
maintenant tu veux un peut plus de puissance ...
monte une admission dynamique de peugeot 106s16 ... ya rien de tel pour un moteur TU comme le tien
achete un décatalyseur . et voila tu gagneras peux etre 1cv voir 2 cv mais pas plus ...
ensuite plus que tu vas allourdir ta caisse moin elle avancera .. donc laisse le strickt minimum et n'ajoute rien !
en esthétique . raproche toi d'une peugeot 306 année 2001 .. parchoc avant sport . jante alu Cyclone ... leger teintage ! ca sera amplement suffisant ... |
|
|
 |
|
ouai j'aimer mieu la solution du turbo éléctrique pour ces 35ch de plus et pour la turbine je savais puis on ma dit que je pouvais métre un moteur de 206 s16 elle rentre dans la 306 que j'ai puis je rajoute un turbo et sa me fera dans les 174 chvx mais c trop de dépense pour un petit étudiant comme moi .... |
|
|
 |
|
Sauf que changé de moteur reve pas c'est pas si simple . de plus si ta un accident tu ne sera plus garanti .. si ta un accident corporel tu finiras en prison et tu paieras toute ta vie ..
et si tu veux monté un turbo sur un moteur athmo il y a beaucoup de modif bien chere ... ca tourne dans les 3000€ pour passage turbo .. renforcé le moteur et collecteur sur mesure + turbo etc ...
turbo électrique t'es serieux la :o |
|
|
 |
|
quitte a foutre un 2,0 16s autant mettre celui de la 306 qui developpe 167 chevaux mais un conseil ne choppe pas d'accident sinon avec l'assurance tes cuit de chez cuit.
Sinon pour ta personnalisation. Oublie pas qu'une 306 et beaucoup plus jolie dans une sobriété extrême que avec des truc tuning de jackymania. Comme dit damiano colle lui les 2 pc de phase 3, un petit becquet de phase 3 d'origine, 4 jante cyclone en 15" monte pas plus haut sinon tu avancera plus et pour finir un bon rabaissement et un teintage complet des vitres. et tu verra tu aura une des plus belle voiture du forum. |
|
|
 |
|
oui je veut rester dans la sobriété g lintention de la rabaisser de lui mettre des vitre teinté et lui mettre les parechoc de la s16 |
|
|
 |
|
loool pourquoi ? c'est pas bien le turbo éléctrique ? ( moi mon but est de monté en puissance sans gaspiller non plus des milles et des cent ) sachant kun turbo éléctrique ne coute que 80e et qu'il fait gagner 35cv sa ma l'air d'étre pour moi une bonne solution. mais aprés je ne connait pas les inconvénient de celui-ci ... c'est pour sa que j'ai besoin de vous  |
|
|
 |
|
rafael92 a écrit: | loool pourquoi ? c'est pas bien le turbo éléctrique ? ( moi mon but est de monté en puissance sans gaspiller non plus des milles et des cent ) sachant kun turbo éléctrique ne coute que 80e et qu'il fait gagner 35cv sa ma l'air d'étre pour moi une bonne solution. mais aprés je ne connait pas les inconvénient de celui-ci ... c'est pour sa que j'ai besoin de vous  |
a oué c'est du lourd la !
tu sais quoi donne moi t'es 80€ ca sera plus simple
tu sais que un turbo électrique ne SERT A RIEN ! juste a te faire dépensé de la tune pour RIEN ! car ce systeme ne fonctionne pas du tout ...
si ca serait si simple de gagné 35 cv avec ce genre de connerie ... tout le monde en aurait ..
retombe sur terre car la tu es tres loin de la réalité  |
|
|
 |
|
a ouai carément ... bah jpense que niveau moteur g fé tous ske j'avait a faire alors c'est domage ...  |
|
|
 |
|
rafael92 a écrit: | a ouai carément ... bah jpense que niveau moteur g fé tous ske j'avait a faire alors c'est domage ...  |
revend la pour un Hdi . tu pourras avoir 115cv bien plus facilement que avec ton 1.6L et pour pas trop chere  |
|
|
 |
|
ok merci beaucoup de vos conseil |
|
|
 |
|
revend ta 306,bosse un peu et achete toi une bv6 si tu veux un moteur qui pousse
J'adore la réponse de jacouille  |
|
|
 |
|
Pierrox a écrit: | revend ta 306,bosse un peu et achete toi une bv6 si tu veux un moteur qui pousse
J'adore la réponse de jacouille  |
A fond  |
|
|
 |