|
 |
|
bonjour,
j'ai monter mes phares hier (angel eyes) mais il y a un petit truc que j'aime pas trop c'est la lumière qui tire sur le jaunes orange je trouve que sa gâche tout le reste donc je viens vous demandez comment je pourrais faire pour arrêter cette ampoule il n'y a aucun moyen de l'enlever ou de la remplacé
merci
Dernière édition par Nasty59 le 19 12 2010 2:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
j'ai les meme phares que toi en fond noir va voir ma presentation
bah tu regarde c koi comme ampoule qu'il faut ou LED je sais plus trop tu en commande 2 sur internet de la couleur de ton choix moi les mienne vont bientot arriver je vais les mettre bleu |
|
|
 |
|
Interdit les ampoules bleu sur la voie publique,c'est soit jaune soit blanc. |
|
|
 |
|
ah oui j'avais pas vu qu'il y avais un petit rond en caoutchouc, je croyais que c'était une ampoule normale, sa tombe bien j'avais commandé en même temps des T10 W5W, j'espère que c'est les bonnes ampoules
Merci quand même ,désolé pour le post un peu inutile
[edit] voila c'est fait sa fait plus beau
|
|
|
 |
|
m'en fou que c interdit tu les vois de loin tu coupe des veilleuse et quand t'es phares sont allumer il vois rien |
|
|
 |
|
médéric a écrit: | m'en fou que c interdit tu les vois de loin tu coupe des veilleuse et quand t'es phares sont allumer il vois rien |
jusqu'au jour(nuit) ils te chope..
Vous faite bien ce que vous voulez  |
|
|
 |
|
une course avec eux ma toujours brancher ... |
|
|
 |
|
médéric a écrit: | une course avec eux ma toujours brancher ... |
Fait toi plaisir... |
|
|
 |
|
|
 |
|
médéric a écrit: | une course avec eux ma toujours brancher ... |
alors imagine la scène,il te voyent avec tes leds bleu,même en phare & plein phare,elle reste allumé et se voient
J'ai aussi des angel eyes,donc je sais de quoi je parle
Donc tu te fait prendre avec sa & si tu t'amuse a vouloir les semé,tu finira avec une amende & un délit de fuite.....
Tu risque gros  |
|
|
 |
|
yarno est censé parfois  |
|
|
 |
|
mais c'est pas des connerie  |
|
|
 |
|
justement  |
|
|
 |
|
Je parle de bonne cause,je me suis fait gaulé plus d'une fois avec mes angel eyes & les veilleuse bleu |
|
|
 |
|
de tout façon il t'auront quand il veule les plaque c'est se qu'il regarde en première ^^ |
|
|
 |
|
en plus  |
|
|
 |
|
mouai tampi il seron bleu quand meme je les decider comme sa et pas autrement |
|
|