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Bonjour à tous,
depuis maintenant 2-3 ans que je possède ma 306, je me suis toujours aperçu que la soufflerie n'était pas très puissante (comparé à mes autres véhicules qui soufflait tres fort)
Lorsque je met la vitesse à fond, j'ai l'impression d'être à la vitesse N°2/4 d'un autre véhicule.....
Est ce que c'est normal sur les 306 ? ou est ce que j'ai un problème de résistance HS quelques part ?
Car je me pose pas mal de question sur la performance de ma soufflerie.
Peut etre qu'elle fatigue....
Quelqu'un peut m'aider ou a deja eu le souci?
A+ Ã tous  |
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moteur de ventilation fatigué (nettoyé la ventilation et grille)
clapet d ouverture grippé ce qui explique l entrée d air limité |
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j'avais déjà vérifié le clapet et les grilles de ventilation.
Je pense plutot au moteur de ventilation qui serait fatigué....
Est ce que c'est bien celui qui est sous le tableau de bord coté passager? |
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voui  |
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Je peux le démonter sans retirer le tableau de bord? ou alors je n'ai pas le choix.... ? |
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tu peux le retirer sans toucher au TDB.
pour se faire, tu te penches sous le TDB et tu devisses le support et hop ca descend tranquillement |
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impec,
et comment je peux verifier s'il est bon ou pas?
est ce qu'il y a la possibilité de shinter le bordel pour voir s'il peut tourner à fond ou pas? |
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sinon ton réhostat qui fout le dawa..c'est lui qui fait varier ta vitesse de ventilation |
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J'en profite pour demander si c'est "normal" qu'en air recyclé ca souffle plus fort ? J'imagine que oui car ca ne fait que brasser l'air ambiant au lieu de l'amener de l'extérieur. |
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niccoraptor a écrit: | oui, ca me fait pareil. |
Thanks  |
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Quelqu'un peut me dire où trouver le rhéostat? |
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Mr Traxx a écrit: | Quelqu'un peut me dire où trouver le rhéostat? |
clim ou pas clim?
si clim, ca se trouve sur le bloc en plastique du pulseur.
si pas clim, ce sont les resistances fixées a l'entrée dela bouche d'air. pour y avoir accès, tu dois virer la grille de ventil sous le capot et c'est juste derrière.
pense aussi a demonter ta commande de pulseur, ca peut arriver que les contacts se fassent pas bien a cause de la graisse d'origine qui est pleine de poussière ou les pistes en cuivre trop usées. |
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