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Oh ben le fibrage/masticage je veux bien te le faire mais bon ça te fais du déplacement quoi... |
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pour ce qui est de la soudure je maitrise ca va.
En revanche pour refixé la console sur le tableau de bord j ai fait comme toi sur le peu de photos qu'il reste j ai tout coupé donc les tige ou on est censé fixer les ecrous ont sauté donc je penses que ce sera super glue pis c est tout.  |
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ba au pire je te dépose ca jeudi en meme temps que les macs.
Pis tu fera tout ca quand tu aurra le temps je suis pas pressé.
Pour le materiel je te laisse acheter toi meme la ou tu a l habitude et je te donne l argent pour acheter tout ca  |
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Pour la refixer,si tu as coupé les fixations, il suffit de faire une traverse en alu dans laquelle tu perce les trous correspondant à ceux de la matrice de l' écran. Une fois que tout est fibré bien sûr. Il faut impérativement que ça reste démontable.
Je pensais à un truc, amène ton alim jeudi comme ça on regardera dans quelle mesure on peut mettre tout ça dans le tableau de bord avec une ventil adaptée  |
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ok je ramène tout ca.
Tu verra rien qu'en voyant celle du poste tu va haluciner tellement y a de truc pour lui  |
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Je pensais aussi, tu devrais faire un post dans lequel tu détailles le montage étape par étape avec photos et tout :)
Ca peut servir à mort !
Sinon j' édite le premier message et je met l' avancement des travaux au fur et à mesure que tu le poste dans celui-ci ! |
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Pinaise, regardez ce que je viens de trouver ! Une petite merveille technologique que je ne connaissait absolument pas mais qui va révolutionner le car média ! Je vais chercher mais on doit pouvoir trouver ce genre de petit bijou sous Linux pour moins cher...  |
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alors la je vai spasser pour un nunuche mais j ai pas trop compris ce que c etait ni le rapport avec le monde du caraudio  |
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Ben c' est un ordinateur !
De quoi se simplifier la vie, faire un montage sans trop se prendre le choux quoi ! |
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Bon bah voila encore du nouveau, cette apres midi j ai reussi a enlever la boite a gant.
Je l'ai donc remonté chez moi, décollé la facade et declipser le paneau de la commande de ventil pour le tracé de la découpe:
Et une fois la boite a gant découpé elle ressemble a ca:
Donc voila pour ajourd hui.
Demain je regarde pour démonter la commande de ventil et rallonger les cables electriques.
Pour la corde a piano je verrai plus tard car j'ai aucune idée de comment faire les raccords |
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Récemment sur internet, j'ai trouvé un petit gadget qui erait fort utile pour mon install, c'est une sorte de clipse en plastique que l'on clipse justement sur un raccord de rallonge usb, ceci afin que ce dernier ne ce debranche pas.
Je sais pas si je suis assez clair dans mon explication mais j'aimerai bien qu'on m aide a en trouver car je n'arrive pas a remettre la main sur cette objet.
Merci d'avance a tous |
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Slut a tous, je viens rajeunir un peu ce beau topic.
Voila depuis les derier posts il y a eu de l'évolution.
J'ai acheté une connection a brancher sur le bloc alim acheter il y a quelque mois afin de ne mas tout découper dans le mac.
J'ai donc testé le tout dans la voiture ce matin avec des super branchement a l arrache ^^.
Les tests sont mitigé, a la fois concluant et décevant.
En effet le bloc alim est censé gérer l allumage ainsi que l extinction du mac comme si il etait a la maison.
Donc quand je mets le contact, le bloc alim ce met en route et allume a la fois l ecran et le mac.
Jusque ici tout va bien je suis content
En revanche, lorsque je coupe le contact, le bloc alim etant branché sur la masse le plus permanent et le plus contact, ce dernier devrai fonctionnait comme un poste a ecran retractable qui ce rabat lors du l extinction du courant, c'est a dire qu'ici l alim devrai transmettre les données au mac comme si j avais cliqué sur eteindre et donc fermé tout les programme.
Malheureusement, au lieu de cela, le mac ce coupe net comme si j'arraché la prise de courant.
J'ai essayé de bien lire le manuel d installation du bloc d alim mais ce dernier possede 38 pages et en anglais, ne comprenant vraiment rien a l anglais, j ai reussi a tout reglé sauf cette partie que je n'arrive pas a trouver sur ce manuel.
Je recherche donc une ame charitable qui maitrise mieux l anglais que moi pour essayer de le lire et eventuellement m expliquer ce que je dois faire pour remédier a cela.
Voici le lien pour y accéder:
http://carnetix.com/support.html
Il faut ensuite ce rendre dans la partie nommée P1900 et cliquer sur CNX-P1900 Installation manual Ver 2.1
Merci d'avance a tous et désolé pour ce long poste mais c'etait pour bien expliquer mon probleme |
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j'ai trouvé une photo d'un barbare. Il me semble que la 306 en question est en vente sur LBC.
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Super horrible...  |
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Ben là c' est un peu à la mamaillou...  |
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pour cette raison que j'ai écrit barbare |
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