|
|
 |
|
J'ai aussi résolu mon problème, je viens d'acheter ma voiture d'occasion est à la place du pulseur d'origine j'avais un pulseur de 405 qui ne fonctionne pas du tout de la même facon, pour l'instant j'ai bricolé un truc le temps que j'en trouve une pour 306 avec clim |
|
|
 |
|
batigoldu28 a écrit: | Test deux chose/ la résistance de pulseur (sous le pare brise) et le moteur directement (sous la boite a gant). Bonne nuit |
Pour les tester, je le fais au multimètre ?
Ou en les reliant direct sur la batterie ?
Merci pour ta réponse quand même  |
|
|
 |
|
regarde déjà si tu as du jus au pulseur, si oui test le moteur directement sur batterie
ensuite test la résistance avec un ohmmètre |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses en tout cas
Pourrais-je savoir de quel fusible il s'agit sous le volant, on m'a répondu qu'il s'agit d'un fusible de 30 A mais j'en ai plusieurs, donc comment savoir ?
année 94 je vous ferais une photo nette du panneau de fusible vendredi
Merci ! |
|
|
 |
|
Un petit up
Pourrais savoir quelle est le fusible pour la ventilation :)
ensuite, j'ai lu sur un autre sujet, qu'il y avait un relais sur la commande de ventilation
Tno306 a écrit: | oui ou y a aussi un relais au niveau du bloc chauffage
ca peut etre aussi ta commande de ventil HS |
Donc la commande de ventil' c'est le bouton rond avec 1,2,3,4 ? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|