|
 |
|
Jacouille a écrit: | Ca consomme comme une BV6 !  |
oui c'est pile poil ça ! 350 pied dedans et 600 en conduite classic !!!
j'ai eu une voiture en 2.0 8s qui consommait plus que ma bv6 ...
les 8s consomme plus que les 16s en conduite cool je pense.
sinon pour les carburants il est sur que mettre du bon augmente l'autonomie
fait un essai au SP98.
pas facile de rouler en dessous de 3000trs tout un plein  |
|
|
 |
|
bp ^^ non non jvous assure, un plein > 1100 bornes. aller retour lyon-toulouse, avec un seul plein
après y'a des ptits trucs ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
equinax a écrit: | après y'a des ptits trucs ^^ |
T'arrete pas en si bon chemin , t'as l'air bien parti pour tout nous dire
GiJoe38 a écrit: | deja essayé le SP98 |
Et t'as même pas vu une toute petite différence ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
moi ma 1.6 de 1995 fait en gros 600 kil avec un plein bien plein car faut vraiment remplir comme il faut le pistolet d'essence s'arrête largement avant d'avoir le réservoir plein je mets quasi 4 litres une fois que le pistolet me dis que c'est plein
mais je fais quasi que de la ville je suis en suisse Lausanne et ça monte et descente comme à St Francisco
mais je me plains pas ma voiture d'été me fait 26l/100 en ville ok ok c'est pas comparable mais là j'ai l'impression d'avoir un diesel surtout que le réservoir de ma Maserati fait 88 litres
en fait GiJoe38 je pense que la consommation de ton 1.6 est raisonnable c'est des voitures faites pour rouler à 50 en ville et 130 sur autoroute n'oublie pas aussi éviter de passer les 3'000 tours le moteur a assez de pèche pour te tracter sans surconsommer  |
|
|
 |
|
equinax a écrit: | bp ^^ non non jvous assure, un plein > 1100 bornes. aller retour lyon-toulouse, avec un seul plein
après y'a des ptits trucs ^^ |
J'ai jamais pu passer la barre des 1000borne avec la mienne
le mieux que j'ai fait,950km quand j'suis descendu à Le Cap d'Agde
Faut que tu me dise tes p'tit truc pour que je passe la barre des 1000  |
|
|
 |
|
faire du roue libre ..................  |
|
|
 |
|
J'ai deja essayé sa marche que pour les descente mais rien de convainquant |
|
|
 |
|
apres le faite d'avoir une boite courte ou longue y joue peut etre moi je c'est que lorsque je roule a 90kmh je suis a 2500trms donc je me demande si mon ancienne 1,9D n'était pas en boite courte car elle avais le meme régime moteur |
|
|
 |
|
pas du tout le meme etalage entre un diesel et un essence!!!!
Tu vois une difference de grandeur toi c'est une boutade!!!
Moi la tdci des beau parent en 5ieme a 130 il son a moin de 2500tr |
|
|
 |
|
quand jvais a Toulouse jprend pas l'autoroute déja... les nationales ^^ (je préfère), ensuite jmet de l'ultimate sp98(chez bp), ca marche plutôt bien
et oui, roue libre assez fréquemment ^^
remarque cet été j'avait pris l'autoroute pour aller a toulouse, ça rallonge un peu niveau km, mais il me restait bien un bon quart du plein.
mais j'aime pas la vitesse en ligne droite, c'est chiant... |
|
|
 |
|
bah non identique avec mon ancienne 1,9D a 110 j'était a 3000trms et avec la 1,8 16V c'est quasiment pareil je suis formel la dessus ! mais moi la 306 diesel que j'avais n'était pas pareil elle n'était pas en 6ch fiscaux mais en 5ch car moi aussi apres j'ai eu une mégane 1,9DTI et le moteur tournais largement moins vite que sur la 306 |
|
|
 |
|
area-design a écrit: | faire du roue libre ..................  |
t'est fou poulet
En roue libre,tu continue de consommé,alors que si tu lâcher l'accélérateur,tu consomme pas |
|
|
 |
|
c'est pour ça que j'ai mis un et un
 |
|
|
 |
|
Je sais que j'suis fou,mais pas à ce point la tu me sous estime la  |
|