306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Probleme de phares avant

Par Lies01 le 13 11 2010 19:07  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mes phares avant. J'ai remplacé fin septembre mes ampoules H7 d'origine par des H7 du style blue vision mais ce n'est pas des phillips. les fiches du phares sont dans des sorte de protection en plastique noire comme un petit cube vous savez, et justement mes fiches ont du jeu dans ce carré elle tienne pas bien et je viens de voir que celui du phare gauche est fondu un petit peu et ça sent le brulé alors que du coté droit tout va bien tout est normal. J'ai essayé de retiré les carré qui isole les fiche et j'ai isolé avec du scotch chaque fiche et du coté droit tout allait bien et toujours ce coté gauche et ben ça a fondu le scotch et quand j'ai retiré le scotch une des fiche gauche c'est enlevé donc plus qu'une fiche (pas de feux gauche)
J'aimerai savoir comment je peux faire? A quoi c'est dù? et quels sont les risques?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Remy59230 le 13 11 2010 20:36  R&eacutepondre en citant

Salut,

Le contact n'est pas assez franc entre ta cosse et ton ampoule.
Du coup ça chauffe, essaye de tordre les pattes de ton ampoule pour que ta cosse tienne mieux...

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Lies01 le 13 11 2010 20:38  R&eacutepondre en citant

ben pourtant si j'ai bien écrasé comme il faut ça forçait même pour rentrer, puis ben ça fumait toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Remy59230 le 13 11 2010 20:41  R&eacutepondre en citant

C'est bizar...

Les pro t'en dirons plus...

Peut-être un défaut d'ampoule, tu es resté en 55W??

Essaye d'inverser tes ampoules...
Par Lies01 le 13 11 2010 20:42  R&eacutepondre en citant

oui c'était 55W mais qui produisent effet 100W. Mais là j'ai enlevé vu que ça fume j'ai remis des normales, enfin une normale, vu que la fiche du fil bleu c'est enlevé ^^
Par jojolafrite le 13 11 2010 20:45  R&eacutepondre en citant

Lies01 a écrit:
oui c'était 55W mais qui produisent effet 100W.

des couill°es
Par Lies01 le 13 11 2010 20:46  R&eacutepondre en citant

C'est à dire? ^^
Par Jacouille le 13 11 2010 20:52  R&eacutepondre en citant

Ben voilà ! Pourquoi ne pas prendre des phillips au lieu de faire fondre la bagnole pour économiser 10 euros et avoir des ampoules de merde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Lies01 le 13 11 2010 20:59  R&eacutepondre en citant

ben les phillips C 27€ l'ampoule donc 54 les 2 et moi j'ai payé 9€ les 2 ^^
Par Lies01 le 13 11 2010 21:22  R&eacutepondre en citant

et elles éclairent super bien blanc et tout
Par jojolafrite le 13 11 2010 21:50  R&eacutepondre en citant

parce que ces des couille's..
les seules ampoules qui éclairent du 100W sont les ampoules 100W
Surtout à 9 euros la paire
Par Lies01 le 13 11 2010 21:51  R&eacutepondre en citant

Donc si je laisse les ampoules normales ça brulera plu?
Par jojolafrite le 13 11 2010 21:55  R&eacutepondre en citant

Ca je sais pas..
C'est bizarre mais il y a clairement un problème de chauffe..
Tu peux deja enlever essayer de diminuer le jeu..
Tu sais enlever les 3 pattes du carré, et tu resserres la petite pâte de fixation pour voir si ca change qqch mais suis pas convaincu :s
Par Lies01 le 14 11 2010 15:10  R&eacutepondre en citant

ben en fait j'ai des H7 donc 2 pattes. Ce que j'ai essayé c'est que j'ai retiré les pattes (les fiche) du carré d'isolation, j'ai resserré,et j'ai isolé avec du scotch, mais c'est le scotch qui a fondu, et la fiche qui a cramé et s'est carrément enlevé. Ce que je vais faire je vais aller me renseigner chez Peugeot demain
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés