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[s16 bv5] probleme poulie damper urgent
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Par Pedro le 09 11 2010 21:40  R&eacutepondre en citant

voila donc j'ai changé mon kit distribution avec poulie damper
et le probleme c'est que le tout n'est pas aligné !
et ma courroie d'accessoire ne fait que de cassée.
pour moi le probleme vient de la poulie damper qui n'est pas la bonne.

en appelant chez peugeot (qui ma fourni la piece) il n'y a que une seule reference possible.

alors je demande a tout hasard si vous avez la reference de la poulie a mettre sur cette voiture

moteur xu10j4

merci
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Par yoyo16s le 09 11 2010 22:00  R&eacutepondre en citant

envoi ton numero de serie par Mp je te donne la reference
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Par Pedro le 09 11 2010 22:20  R&eacutepondre en citant

je n'ai que les 8 dernier chiffres
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Par trucker80 le 10 11 2010 15:11  R&eacutepondre en citant

Pedro a écrit:
je n'ai que les 8 dernier chiffres


le type mines doit etre 7CRFY2 , reference de la poulie 0515G6

regarde si a tout hasard, si la clavette est bien mise, j'ai deja connu des souci de poulies a cause de clavettes de vilebrequin mal montées
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Par yoyo16s le 10 11 2010 16:35  R&eacutepondre en citant

moi sa me donne 0515K6 sans le numero de serie alors j'attend qu'il me l'envoi pour lui confirmé
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Par trucker80 le 10 11 2010 19:34  R&eacutepondre en citant

yoyo16s a écrit:
moi sa me donne 0515K6 sans le numero de serie alors j'attend qu'il me l'envoi pour lui confirmé


c'est pour le XU10J4RS BV6 cette reference la

il a un XU10J4 ACAV BV5 donc 0515G6
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Par damiano le 10 11 2010 22:32  R&eacutepondre en citant

je viens de verifier avec mon numero de serie sur mon S16 Acav : 0515 G6

donc voila :) Trucker a donné la bonne Ref !
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Par Pedro le 11 11 2010 13:44  R&eacutepondre en citant

moi c'est un crft2
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Par Pedro le 11 11 2010 13:48  R&eacutepondre en citant

je vien de donner en mp mon numero de serie

deja je n'arrive meme pas a savoir quel est la motorisation exact de ma voiture et sa puissance
je sais juste que mon type mine c'est 7CRFT2
et que sa fait 11cv fiscaux
apres je ne sais pas si c'est une 150 / 152 ou 155


merci d'avance les gars
au fait pour le montage de la poulie c'est un pro qui me la monté
(je sais que l'erreur est humaine mais bon)
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Par damiano le 11 11 2010 13:51  R&eacutepondre en citant

il n'existe que un S16 boite 5 .

il fait 155CV

ref moteur : XU10J4 .

7CRFT2

la ref de la poulie que je t'ai donné plus haut et la bonne ! . bon achat .
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Par yoyo16s le 11 11 2010 13:53  R&eacutepondre en citant

la reference est belle et bien 0515G6 désolé pour l'erreur
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Par Pedro le 11 11 2010 14:30  R&eacutepondre en citant

alors c'est bien ce que j'ai monté
je ne comprend pas
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Par damiano le 11 11 2010 14:34  R&eacutepondre en citant

prend une photo de ton moteur ! qu eje sois sur qu'il soit d'origine ... :)
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Par yoyo16s le 11 11 2010 16:33  R&eacutepondre en citant

a mon avis la clavette n'est pas dans son logement ce qui expliquerai tes deux soucis
essaye de la demonter et voir si a ce niveaux tout est bon
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Par trucker80 le 13 11 2010 10:28  R&eacutepondre en citant

yoyo16s a écrit:
a mon avis la clavette n'est pas dans son logement ce qui expliquerai tes deux soucis
essaye de la demonter et voir si a ce niveaux tout est bon


des news ???
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Par Pedro le 14 11 2010 13:57  R&eacutepondre en citant

voila mon moteur c'est le meme



[IMG=http://img243.imageshack.us/img243/4619/cimg0092tz7.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

je demonte sa dans la semaine
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Par trucker80 le 14 11 2010 14:09  R&eacutepondre en citant

Pedro a écrit:
voila mon moteur c'est le meme



[IMG=http://img243.imageshack.us/img243/4619/cimg0092tz7.th.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

je demonte sa dans la semaine


C'est bien le XU10J4, type RFY/ RFT, 150/155cv apellé aussi ACAV
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Par Pedro le 20 11 2010 15:07  R&eacutepondre en citant

probleme resolu
en fait la poulie damper été montee a l'envers !! !!
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Par ACAV BV6 le 20 11 2010 17:35  R&eacutepondre en citant

Comme quoi les pros ......
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Par trucker80 le 21 11 2010 11:32  R&eacutepondre en citant

Pedro a écrit:
probleme resolu
en fait la poulie damper été montee a l'envers !! !!


t'as de la chance de pas avoir fait sauter ton pignon de vilebrequin et eclaté la distributuion...tes carters de distri doivent etre bouffés par la poulie ?
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