306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

trou dans le siege conducteur eden park

Par steam le 22 12 2004 15:27  R&eacutepondre en citant

voila tous est dit , j ai un trou dans mon siege eden park. l ancien proprio ma dit que c etait courant sur ces sieges car ils s usaient prematuremant a force de monter et descendre de la voiture . ils est au niveaus de l assise sur le coter exterieure. Pour le reparere je pensait remattre du tissus sinon allez refaire ces parties en cuir sur les deux sieges avant . avez vous une idee de prix ou avez vous une idee pour reparer ce trou ?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par E-Max le 22 12 2004 15:30  R&eacutepondre en citant

Un trou je pense pas que ce soit réparable..
C'est peut-être possible mais ca va faire moche, ou alors peut être recoudre mais ca tiendra pas longtemps
C'est un trou de cigarette, ou un craquement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par steam le 22 12 2004 17:15  R&eacutepondre en citant

non c est dechirer et encore le mien est petit, j ai deja vu une eden park avec le meme trou et ce commencais a faire grand . le mien doit faire 2 cm mais ca se voit deja pas mal
Par olive34 le 22 12 2004 17:50  R&eacutepondre en citant

Va voir chez un sellier, ou un magasin ki fé des retouches sur le cuir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 22 12 2004 18:27  R&eacutepondre en citant

oui les selliers vont pouvoir te les reparer mais le prix va etre a reparer aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par william26 le 22 12 2004 19:04  R&eacutepondre en citant

J'ai le même problème que toi et je suis allé voir un sellier. Il peut me le réparer qu'à condition que je lui fournisse du tissu identique et Peugeot ne veut plus lui vendre du tissu au détail !!!
Donc il faut oublier les selliers. Quelqu'un a t'il une autre solution ?
Par luther le 22 12 2004 20:32  R&eacutepondre en citant

moi aussi mon siege conducteur est troué, et a mon boulot un autre edenpark pareil trouée aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 22 12 2004 23:41  R&eacutepondre en citant

j'ai la meme chose que toi et l'ancien proprio avait raison s'est normal

suis allé voir un sellier et il me le faisait pour les 700frs et en plus le tissus qu'il mettait n'etait pas tout à fait le meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par fabryce le 23 12 2004 0:00  R&eacutepondre en citant

je crois que nicopug avait soumis la possibilité de recup un peu de tissu ou cuir sur (ou plutot sous) le siege derriere (une chutte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par steam le 25 12 2004 0:26  R&eacutepondre en citant

et que pensez vous de l idée de changer cette partie par du cuir ? le probleme est que le nouveau morceau de cuir risque de ne pas etre de la meme couleur que l ancien
Par zizanio le 25 12 2004 2:02  R&eacutepondre en citant

steam a écrit:
et que pensez vous de l idée de changer cette partie par du cuir ? le probleme est que le nouveau morceau de cuir risque de ne pas etre de la meme couleur que l ancien

pour la couleur du cuir c'est pas grave, tu lui refait une teinte general comme ca tout lensemble a la meme couleur.

Mais la encore le probleme se situe au niveau du prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par steam le 25 12 2004 9:47  R&eacutepondre en citant

c est a dire que je pensais juste changer la partie en tissue de chaque cotés et laisser le tissus (bleu et vert pour ma version) au milieu et ca sur les deux sieges avant.

Je pense pas que ce soit trop chere et je me dis que si je remet du tissus il va fibir par se redechirer

je vais me renseigner pour le cuir
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés