306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] interieur cuir
Aller à la page Précédente  1, 2

Par damiano le 07 11 2010 13:11  R&eacutepondre en citant

chris34120 a écrit:
je suis pas d'accord au niveau des pièces damiano, tu a beaucoup de facilités avec "ton" peugeot comme tu dis si bien, bref, on va pas polémiquer...

pour un interieur cuir comme on parle la il n'y a aucune facilité via peugeot ou autre ^^ c'est ma propre tirelire . et le montage c'est moi qui fait de plus mes interieur venait soit de casse soit du boncoin

ne parlons pas d'autre chose qui n'as rien a voir avec l'interieur cuir que l'on parle pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 3saucisses le 07 11 2010 17:54  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
pourquoi ne prend tu pas l'interieur et tu met pour le moment des resistance pour que ton voyant airbag s"éteind ...

pi si par la suite tu trouve le meme cuir complet avec airbag tu revendras le tien ... sa se vend très facilement ...

laisse pas trainé ce genre de chose ... meme s'il y a de la route

surtout que les airbag passager si ta un choc si violent pour qu'il pete l'auto sera hs donc ... ^^

je serais bien d accord avec toi damiano mais si tu as un choc violent et que la caisse est HS tu sais bien qu un expert assurance va passer voir l epave et qu il decouvre cette modif je l ais dans le c.. donc pas de magouille faut pas rigoler avec ca car pour moi plus de caisse egale plus de taf je vais continuer mes recherches avec de la patiente on obtien tout
Par damiano le 07 11 2010 18:44  R&eacutepondre en citant

ba donc des que tu change de jantes alu par du plus gros diametre tu es illégal au niveau de l'expert . idem pour les freins ou encore s'amusé a rabaissé l'auto ...

si tu tombe sur un chiant il trouvera une babiole ..

mais non pour les airbag il ne te feront pas chier vu que ca ne fonctionne pas toujours sur les 306 vu que les cables sous siege dédiote ....

de plus c'est ta caisse pour allé au taf comme tu dis donc tu ne prendras pas des risques incencé pour que elle finisse broyé je pense

donc aucun risque a avoir ... :)
Par 3saucisses le 08 11 2010 19:09  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
ba donc des que tu change de jantes alu par du plus gros diametre tu es illégal au niveau de l'expert . idem pour les freins ou encore s'amusé a rabaissé l'auto ...

si tu tombe sur un chiant il trouvera une babiole ..

mais non pour les airbag il ne te feront pas chier vu que ca ne fonctionne pas toujours sur les 306 vu que les cables sous siege dédiote ....

de plus c'est ta caisse pour allé au taf comme tu dis donc tu ne prendras pas des risques incencé pour que elle finisse broyé je pense

donc aucun risque a avoir ... :)

je vais quand meme continuer ma recherche je ne suis pas sans siege non plus sinon merci pour ton soutient sinon il y a un dossier pour les resistances ?
Par gillaster le 09 11 2010 0:26  R&eacutepondre en citant

autre petit détail le fonctionnement est garantie 10 ans (cf l'étiquette sur les airbag)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Ancien membre le 09 11 2010 9:46  R&eacutepondre en citant

oui et surtout il est preconisé par peugeot de changer les airbag tout les 10ans.... theoriquement bien sur...

qui l a fait pour du neuf à 700€ l airbag de volant?? et je parle pas de ceux des sieges et de celui au dessus de la boite à gants
Par gillaster le 09 11 2010 11:12  R&eacutepondre en citant

niveau assurance il vaut mieux garder celui du volant et boite à gants, les latéraux sa craint un peu moins. C'est un choix après je roule avec mon RG en connaissance de cause.

Niveau airbag latéraux vous avez oublié les EP ph3 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés