|
|
 |
|
j'ai fait changer mes ammortisseurs car 210000km
depuis les avants et les arrière grincent au passage dos d'anes ou sur le freinage à l'avant
les vieux ne grinçaient pas
à l'aide  |
|
|
 |
|
|
 |
|
chez feu vert, première fois...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Même problème chez le même centre auto mais juste les avants.
Le problème vient du fait qu'ils ne t'ont surement pas remplacer les coupelles.
Moi ça a commencé 11 mois après mon passage chez eux, j'avais fait 40000kms et ils m'ont envoyé chier me disant que j'avais fait trop de bornes même si la garantie d'1 an n'était pas écoulée. |
|
|
 |
|
Clair, faut pas trainer et la ramener vite afind e régler le problème.
C' est quand même abérrant qu' ils ne remplacent pas les coupelles sur un changement d' amortisseurs. Coupelles et semelles ca me semble logique de remplacer, c' est comme si tu ouvrais un bloc sans changer les pièces d' usure... |
|
|
 |
|
c'est pas forcément les coupelles.ca peut etre aussi le ressort qui grince car il n'a pas été bien remis.
ca me le fait aussi, j'ai essayé d'autres coupelles, d'autres verins d'amortisseurs que j'avais en rab et toujours pareil. depuis, j'ai laché l'affaire.
y'a que les ressorts que j'ai pas testé.
il faut savoir que ceux-ci finissent par se détarrer au fil des kilometres. il deviennent de plus en plus souples et du coup, les suspettes vont plus souvent en butée.
enfin, perso, je pense que mon probleme vient des ressorts.
par contre pour les arrieres, je dirais que c'est soit tes roulements de train qui commencent a chanter au passage de dos d'ane, soit des ammortisseurs de mauvaise qualité(comme les premiers prix de centre auto). |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|