|
 |
|
J'ai transformé ma 306 sté en 5 Places, et j'aurai voulu savoir comment enlevé l'autocollant sur l'aile avant droite qui donne les poids et les dimensions de l'auto, sans abimer la peinture?
 |
|
|
 |
|
champalaune a écrit: | J'ai transformé ma 306 sté en 5 Places, et j'aurai voulu savoir comment enlevé l'autocollant sur l'aile avant droite qui donne les poids et les dimensions de l'auto, sans abimer la peinture?
 |
je te conseil pas de l'enlever.....  |
|
|
 |
|
|
 |
|
champalaune a écrit: | Pourquoi ??? |
popur plein de truc!!
- le CT, il vérifie
- kan il faut que tu regonfle les pneus
- en plus, je voi pas l'interet, on ne la voit que une fois la poriere ouverte! enfin, si tu y tien vraiment, avec une spatule en bois. c'est comme sa que j'ai enlever "peugeot 306" du hayon |
|
|
 |
|
non , c'est pas celui là , moi il se voit tout le temps il est à l'extérieur sous le répétiteur de cligno |
|
|
 |
|
champalaune a écrit: | non , c'est pas celui là , moi il se voit tout le temps il est à l'extérieur sous le répétiteur de cligno |
ah ok!!!
ah, bah sa change tout!!
ben, comme je l'ai dit! avec un spatule en bois, il y a pas de traces!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour avoir exactement la même 306 que toi, 1.9D sté de 2000 transformée en 5 places, je me suis aussi retrouvé avec cet autocollant
pour l'enlever tu décolle les bords avec tes doigts puis tu tire pour le décoller complètement, moi j'ai enlevé les restes de peintures sur les bords avec un cutter ca fait nikel et les restes de colle avec du dissolvant
Tien c'est celle-la que tu dois avoir, bienvenue au club
|
|
|
 |
|
ne l'enleve pas
si les flics te serre té foutu tu auras le droit a une jolie prune je sait plus pour quoi par contre |
|
|
 |
|
champalaune tu devrais la laver elle est tres tres tres treeeeeeeeeessssssss saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllle  |
|
|
 |
|
Sur la lunette arrière j'ai fait avec un décapeur thermique, mais sur la carrosserie, faut même pas y penser au décapeur...
essais en tirant délicatement...
HS : quand vous dites que vous l'avez reansformé en 5 places, vous voulez dire que vous avez "juste" rajouter une banquette arrière avec les ceintures ou que vous l'avez en plus faite homologuée ? |
|
|
 |
|
pichouss a écrit: | HS : quand vous dites que vous l'avez reansformé en 5 places, vous voulez dire que vous avez "juste" rajouter une banquette arrière avec les ceintures ou que vous l'avez en plus faite homologuée ? |
Modification de la carte grise de 2 places assises à 5 places
Passage DRIRE
Ajout de la banquette arriere + dossier + ceinture + panneaux de portes
et pour les flics ça ne risque strictement rien étant donné que le véhicule n'est plus VU mais devient VP |
|
|
 |
|
Merci pour les conseils
HS: sylvain a écrit: | champalaune tu devrais la laver elle est tres tres tres treeeeeeeeeessssssss saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllle  |
La tu voit juste un échantillon je te parle pas du reste vive les routes de campagne en hiver
E-Max a écrit: | Pour avoir exactement la même 306 que toi, 1.9D sté de 2000 transformée en 5 places, je me suis aussi retrouvé avec cet autocollant
Tien c'est celle-la que tu dois avoir, bienvenue au club
|
C'est exactement la même j'voi sur ton avatar que tu as virer tes jantes toles tu as mis quoi comme jantes et taille de pneus pour la correspondance compteur  |
|
|
 |
|
Mon avatar est un ptit photoshop mais j'ai acheté il y a 2 semaines 4 jantes... mais je préfère ne pas trop en parler pour l'instant...SURPRISE INSIDE (Un nouveau topic sera spécialement crée d'ici peu avec des photos en bonus ) |
|
|
 |
|
oki, on attend ca avec impatience  |
|
|
 |
|
moi au boulot j'ai de la bombe Eclat ca enleve tout et s'en abimer c'est un produit puissant qui decolle et nettoye tout  |
|
|
 |