|
 |
|
J'aimerais savoir comment démonter les hp arrieres d'origines sur 306 berline 98, car j'ai acheter des feu vert 100W max 30 w rms (c'est pas les meme que d'origine j'espere)
Merci d'avance |
|
|
 |
|
aucune idée, ils sont dans les portes ? |
|
|
 |
|
Il y a des hp dans les portes arrières ? |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | Il y a des hp dans les portes arrières ? |
sur berline surement |
|
|
 |
|
on a besoin d'un pro des berlines?!
non bande d'inculte les hp sont sur la plage arriere!!!
alors il faut descentre le dossier, tu trouvera 3"machin" (désolé je sais pas commen ca sappel , des clips surement....) en plastique ,tu les vires, tu tire ta plage vers toi tu la retourne tu dévisse le cache hp de la plage et ensuite le hp du cache, facile!
 |
|
|
 |
|
pk pas avoir acheter une 306 normal vous aussi  |
|
|
 |
|
pour ca... tu comprendra quand tu sera plus grand
|
|
|
 |
|
pop@306 a écrit: | on a besoin d'un pro des berlines?!
 |
le plus drôle...
C'est qu'on peut mettre des HP dans les portières arrières des 306 4 et 5 portes
si vous démonter vos panneaux de portes arrière, vous verrez qu'il y a les trous ronds prévu pour passer les aimants des HP
Faut juste percer le panneau de porte  |
|
|
 |
|
vrai???
roh ji pensai!! ca pourrai etre simpa!  |
|
|
 |
|
ouaip, véridique, et surtout facilement faisable sur les panneaux de portes arrière de phase I sans vide-poche  |
|
|
 |
|
non mais ohhhhhhhh!!
tu ma vu?
j'ai une phase 3 moi msieur!
mais alors sur les 5p c pareil?? parceque tu va pas me dire que ca aussi c différent des autre 306???? |
|
|
 |
|
les 5 portes ou 4 portes, c'est du kif pour les 3/4 de la voiture
Mais sur les phase II/III, les panneaux de portes arrières ne sont pas plats...
On peut faire un trou dedans pour passer les HP, mais c'est moins facil que sur les panneaux de phase I  |
|
|
 |
|
a ba oui en effet sa soi pa faire top top
a par si tu démonte le panno et tu l'évide de l'interieur!  |
|
|
 |
|
a essayer  |
|
|
 |
|
déja jvai me monter un bon 16.5 a l'avant..
apres on vera! |
|
|
 |
|
Merci pop@306 de ton aide car j'ai de bon hp et ça m'orais fait chier de pas pouvoir les mettres. |
|
|
 |
|
pop@306 ta interieur cuir dans ta 306 berlin ? il est d'origine ou tu la changer ? moi aussi j'en veut 1  |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | pop@306 ta interieur cuir dans ta 306 berlin ? il est d'origine ou tu la changer ? moi aussi j'en veut 1  |
intérieur cuir/tissus de 306 S16 3 portes adapter par ses soins dans sa berlines  |
|
|
 |
|
i connai tous de ma vie ce nico, je l'aime
attention tout de meme pr l'inter cuir prévoyer bien une dizaine d'heure devant vous et beaucoup de calme!!!  |
|
|
 |