|
 |
|
1 ere allumage de l'autoradio apres avoir installé mon ampli et j'ai pas de son.
. Voyant de l'ampli allumé,
. L'autoradio est est allumé et fonctionne,
Mais j'ai pas de son qui sort...
auriez vous une idée ?
merci |
|
|
 |
|
remote ou masse de l'ampli ou alors ampli de mer*de
donne la marque et le modèle de ton ampli et ta source stp sa nous aidera a t'aider  |
|
|
 |
|
j'ai un son leger en mettant le volume au max de l'autoradio.
Source PEEKTON avec ampli audison |
|
|
 |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: | j'ai un son leger en mettant le volume au max de l'autoradio.
Source PEEKTON avec ampli audison |
j'ai trouver le problème
ton ampli audison c'est quel modèle (moi j'ai un ptit audison LRX 1.1K et je me tate a en prendre un autre pour mes HP/kit eclaté ) |
|
|
 |
|
ça c'est de la réponse structurée
les branchements RCA sont corrects ? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | ça c'est de la réponse structurée
les branchements RCA sont corrects ? |
bin en même temps sa doit representer pas loin de 60% de son problème
sinon je pense au RCA debranché au moment de remettre le poste en place donc essaie sans remettre le poste
ou tout simplement RCA defectueux voir HS  |
|
|
 |
|
L'ampli est LRX 4.
J'ai laissé le filtre sur mon kit éclaté devant.
RCA j'ai bien respecté + et - |
|
|
 |
|
si audison multi canal, peut être une inversion de RCA
Un mauvais réglage
Tu peux mettre un tokaï avec un audison, c'est pas parce que l'autoradio n'est pas un alpine ou autre que forcément c'est de la daube  |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | si audison multi canal, peut être une inversion de RCA
Un mauvais réglage
Tu peux mettre un tokaï avec un audison, c'est pas parce que l'autoradio n'est pas un alpine ou autre que forcément c'est de la daube  |
l'inversion de sens de RCA ne change rien au change sa doit quand meme fonctionner
la source est acheté neuves?? (RCA de la source HS peut etre si tout est correctement branché )
j'ai eu un lecteur DVD peekton et un lecteur DIVX peekton, il me lisais un DVD sur 2 et parfois s'arrété en cours de film, il ont fait a peut 8 mois avant de cramer tout les deux , et je parle meme pas de la superbe qualité de restitution de l'image et du son
je parle de chose que je connais amigo  |
|
|
 |
|
faut avouer qu'un ampli au fesse d'une source pareil c'est dommage , car il amplifié un signal pas terrible (la source est pour ainsi dire "la base" d'une instal hi-fi donc bon....) |
|
|
 |
|
prends n'importe quelle source branche tes RCA avant au niveau des emplacements arrière RCA de l'ampli (mal réglé côté ampli ), essaye de comprendre ce que je dit l'amigo  |
|
|
 |
|
c'était bien un probleme de RCA.
Mais j'en est un autre .. J'ai un filtre HS. Peut-on brancher sans filtre et comment ?
merci |
|
|
 |
|
rcn11 a écrit: | c'était bien un probleme de RCA.
Mais j'en est un autre .. J'ai un filtre HS. Peut-on brancher sans filtre et comment ?
merci |
tu peux eventuellement filtré a partir de la source m'enfin bon.... |
|
|
 |
|
bonne nouvelle ça
Il me semble que tu peux filtrer depuis soit l'ampli soit la source, de type "actif' |
|
|
 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | prends n'importe quelle source branche tes RCA avant au niveau des emplacements arrière RCA de l'ampli (mal réglé côté ampli ), essaye de comprendre ce que je dit l'amigo  | faux, sur mon poste j'ai une sorti sub en rca est rien d'autre pourtant ça marche... que se soir brancher dans n'importe quelle sens ça marchera que se soit régler dans n'importe quelle sens ça marchera, y'a que le gain qui fera un truk le reste des branchement si mal brancher ou mal filtré il va juste déphaser sont instal...
manu si une masse est mal brancher l'ampli ne s'allume pas ou alors il se fou en securité, si y'a pas de remote il s'allume pas là c'est pas le cas
pour moi c'est pas une question de réglage d'amplis (en plus le audison ça fais un moment qu'il là nan? ) plus une question de réglage de poste, vérifie le volume de sortie des RCA en passant par le poste je voie que ça
rcn11 a tu pensser a monter le gain de l'ampli pour voir si tu a une ronflette dans les Hp? |
|
|
 |
|
tu va me dire que si l'ampli est réglé sur HP avant, que ses RCA arrivent sur la position arrière (côté ampli) ça marchera, pas sûr de ton truc là !!!!! |
|
|
 |