|
|
 |
|
j'y crois bien aussi
je sens que je vais le changé entierement je vais gagné du temps ^^ |
|
|
 |
|
moi j'ai preferais en acheté un et de le refaire ....
j'ai bien fait car le roulement avait disparu coté droit. on sait jamais sur quoi on tombe ... |
|
|
 |
|
je pense faire sa aussi car c'est plus facile de sortie les bras quand tout est a terre |
|
|
 |
|
encore plus quand tout est gripper a mort  |
|
|
 |
|
ben perso j'ai pas eu plus de difficulté que ça à tout dévisser.
Ok le WD40 a eu peut etre pas mal d'effet, mais j'ai vu pire comme vis grippé  |
|
|
 |
|
mes barre stab´étaient pas mal niveau grippage ... |
|
|
 |
|
euh pour faire très simple grosso merdo, pour changer uniquement les silent bloc qui sont le plus en arrière par rapport à l'auto on fait comment ?
Juste les dévisser par le coffre ? |
|
|
 |
|
Oui faut faire comme ça !  |
|
|
 |
|
on peut y aller tout debout, pas besoin de faire gaffe au câble de frein ? |
|
|
 |
|
Perso, je ne l'ai jamais fait mais il me semble avoir vu un dossier où la personne faisait comme ça ...
Je pense pas qu'il faut toucher au câble de frein à main, peut être enlever le panier de roue de secours et le silencieux pour avoir plus de place ...
Tes silents blocs sont craqués ? |
|
|
 |
|
Si mes souvenirs sont bon, il n'y a rien a démonter.
il faut juste lever la voiture, en laissant les roues, suffisamment pour que le train puisse descendre sans que les roues touchent le sol.
Tu démontes les 2 écrous correspondant dans le coffre, puis les 2 écrous des silent bloc sur le train AR.
normalement ça doit sortir, au pire tu tires légerement le train vers le bas. |
|
|
 |
|
Bounty59112 a écrit: | Perso, je ne l'ai jamais fait mais il me semble avoir vu un dossier où la personne faisait comme ça ...
Je pense pas qu'il faut toucher au câble de frein à main, peut être enlever le panier de roue de secours et le silencieux pour avoir plus de place ...
Tes silents blocs sont craqués ? |
disons que c'est la seule chose qui n'est pas neuf sur mon TA, ils commencent à craqueler.
ah oui, le photo dossier du changement:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48241&postdays=0&postorder=asc&highlight=silent+bloc&start=0 |
|
|
 |
|
Je l'ai fait ya quelque semaines t'as juste à virer roue de secours + panier, silencieux, et après tu peut les changer
Lève pas trop la bagnole pour pas trop tirer sur la gueule des SB avants
Ca doit se faire en 1h environ  |
|
|
 |
|
niquel ce tuto, je devais les faire en plus merci :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés