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Le pare-boue arrière droit rongé, c'est presque toujours les roulements de la traverse du train arrière qui sont HS.
Les silent blocs amplifient un peu le phénomène, mais avec le temps ça ne fera qu'empirer.
Si c'est pas encore trop grave, un simple kit de roulement à même pas 50€ peut suffire ! (mais c'est des heures de boulot) |
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ok , comment je peus en etre sur ???
Pour les roulements, il faut une presse?
Il se situe ou celà ?
Mais quand un roulement est HS (j'en changais souvent dans mon ancien boulo) sa gratte sa siffle ou sa fait du bruit ???
Le bruit est present a chaque fois ? même quan on roule? |
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tu le vois au carrossage des roue arriere .... |
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ok alors la photo s'imposse.
Je vous montre sa c'ici peu. |
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pour que les graisseur soit vraiment efficace, il en faut deux. un entre chaque roulement  |
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mais est ce que c'est bien ça les roulements à changer? |
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il y a un topic specialement pour tout cela ... topic du team train arr cherche un peut  |
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oui je viens de le trouver merci ^^ |
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Il n'y a pas un réglage de la hauteur a refaire une fois le train remonté ?  |
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J'ai fais une photo.
alors gordini ou pas?
Je reprécise, claquement quand il y a un trou sur la route.
mais aucune vibration ni bruit a haute vitesse, les silent bloc rectangulaire sont neuf, reste a faire les deux de devan.
Le garde boue arr droit est marqué, (roue qui frotte)
[/img] |
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Ta photo est trop sombre, on ne peut rien t'annoncer
et pour ton claquement, j'avais exactement la même chose que toi.
ça vient du silent bloc à l'avant du train (coté où ça fait du bruit)
Mais comme je l'ai annoncé, il est préférable de les changer par 2 |
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ouai désolé j'ai pas fais gaffe a la photo que j'ai envoyé, je viens de la changer?
J'ai fait les rectangulaire a l'arriere mais comme je l'ai dit j'ai pas de chandelle donc j'atend pour faire ceux de devant, bien evidement je ais faire les deux coté a la fois.
pour controler les roulements si la voiture est sur chandelle, il faut essayer de faire bouger le bras?c'est bien sa? |
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Pour tester les roulements:
essai de faire bouger la roue de droite à gauche et de haut en bas à plusieurs reprises
Tu peux aussi vérifier le jeu entre le bras et le train (si tu vois que c'est constant, alors il est en bon état)
PS: j'suis désolé, mais on ne voit toujours rien sur ta photo
il y a trop d'ombre au niveau des roues.
Essais de prendre une photo à l'extérieur
A+ |
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mes silent blocs avant sont bon a faire. a l'économie, je ne ferais pas ceux de l'arrières qui sont en bon état;
par contre, petite question a ceux qui les ont changé:
y a t'il une incidence sur la géométrie du véhicule?
je me suis tappé un para, il y a peu de temps et pas envie d'en refaire un. |
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non, aucune incidence sur le para. Et l'arrière ne se règle pas sur 306. Il n'y a que le pincement à l'avant de réglable |
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je sais ce que tu me dit!
ce que je veux dire , c'est qu'en démontant les fixations, le train arrière ne se repositionne pas exactement au milimètre près après qu'il soit refixé.il me semble pas qu'il soit guidé dans la caisse par des ergots.
donc ce que je demande, est ce que vous constatez une usure des pneus ou un décalage dans la trajectoire meme leger apres avoir changé les silent blocs? |
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Logiquement ca devrait aller en s'améliorant  |
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très bon tuto
par contre
je voulais demandé
j'ai une td de 97 rabaissé et j'ai remarqué que ma roue droite par comme une r8 gordini
cela pourrait etre du a ces sylents blocs ou je suis bon pour me faire le train arriere ? |
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pour le TA |
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