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[dossier]kit gros freins sur 306
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Par Ancien membre le 15 10 2010 20:45  R&eacutepondre en citant

je confirme tout ca

tu prends le support + etrier de 307 hdi 110 283mm*26 (beaucoup plus facile a trouver)
jantes en 15" minimum

ref etrier bosch (modele courant 307) 0204Y01144 et 45
Par Yockss le 16 10 2010 0:14  R&eacutepondre en citant

Merci nico,
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Par RomsGTi le 25 10 2010 7:04  R&eacutepondre en citant

Je vois fréquemment des annonces de particulier qui vendent des étriers de 406 V6 neufs. Y aurait-il une combine ou une astuce pour les trouver moin cher ?
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Par Ancien membre le 25 10 2010 11:15  R&eacutepondre en citant

aucune idée

dejà qu ils couinent tout le temps
Par nicopug le 25 10 2010 11:35  R&eacutepondre en citant

ça dépend ce qu'on entend pas "moins cher"

Je vend mon kit de freins Brembo (disques-plaquettes-étriers) pour 400 roros.

ça oscille généralement entre 350 et 500 euros pour ce genre de kit
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Par RomsGTi le 27 10 2010 11:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça dépend ce qu'on entend pas "moins cher"

Je vend mon kit de freins Brembo (disques-plaquettes-étriers) pour 400 roros.

ça oscille généralement entre 350 et 500 euros pour ce genre de kit


MP :)
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Par area-design le 15 03 2011 14:18  R&eacutepondre en citant

petit déterrage ....

sur mon TD j'ai des disques avant en 266 et a l'arriere un train de Xsara VTS.

la pédale etant devenu molle j'ai voulu changer le mastervac et le maitre cylindre ....

j'ai commandé un de HDI ...

qui ne vas pas ....

il a deux sortie en 12mm et 2 en 10mm

sur le TD les sorties sont en 10mm

Quel maitre cylindre je peux monté dessus le TD ?

on m'a dit un de 16S BV5 avec son mastervac

le garage (j'ai pas le temps de le faire moi meme) me dit que c'est pas possible ....
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Par nicopug le 15 03 2011 16:11  R&eacutepondre en citant

Vi, spécificité des phases II le changement de tailles entre les durites

MasterVac + Mc de S16 bv6 phase I aussi, ce sera le TOP
Mais l'ensemble de S16 bv5 va aussi
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Par area-design le 15 03 2011 16:22  R&eacutepondre en citant

ok, je comprend comment le garage a fait pour que cela ne rentre pas ...


ils ont du essayer de maitre un MC de 16s avec un mastervac de HDI ....


tu aurais pas une ref pour le MC de 16s et le mastervac par hasard ....
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Par nicopug le 15 03 2011 16:23  R&eacutepondre en citant

Je pense que tu as vu juste vi

Et oula... niveau ref, nan j'ai rien
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Par area-design le 15 03 2011 16:31  R&eacutepondre en citant

j'ai trouver ça sur service box ...

j'ai pris 306 (pas restyl)

puis, 3portes
et enfin moteur 2l 180

mastervac 4535 E1
maitre cylindre 4601 G2

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Par nicopug le 15 03 2011 16:50  R&eacutepondre en citant

Wouaip
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Par area-design le 15 03 2011 17:02  R&eacutepondre en citant

ah coool ...

bon vais voir ou je peux commandé ces pieces sans trop me ruiner


merci nico
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Par Dam'S 83 le 15 03 2011 17:21  R&eacutepondre en citant

tu aurait pas laisser le limiteur de pression ? c'est ptetre pour sa quelle est molle
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Par area-design le 15 03 2011 17:24  R&eacutepondre en citant

na y en a pas ....

c'est juste que je suis passé a l'avant de disque de 245 en 266 et a l'arriere de tambour en disque.

les pressions ne sont plus du tous les meme ....
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Par Dam'S 83 le 15 03 2011 18:02  R&eacutepondre en citant

oe justement c'est pour sa que je demande sa car moi si je passe a tambour faut que j'en mette un dc je pensais que d'origine yen a un ^^
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Par area-design le 15 03 2011 19:48  R&eacutepondre en citant

pourquoi tu veux pass de disque a tambour ....
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Par GiJoe38 le 15 03 2011 19:57  R&eacutepondre en citant

Oui la c'est bizzard pourquoi tu veux passé a tambour?
Je comprend area c'est chiant la pedales, la meme histoire que toi mais en pire vu que j'avais un MC de 19.!!!!
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Par Dam'S 83 le 15 03 2011 23:50  R&eacutepondre en citant

parce que j'en ai un gratos de train a tambour ^^ je sais pas trop ce que je veux faire encore ^^
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Par area-design le 16 03 2011 18:13  R&eacutepondre en citant

tu vas y perdre ... c'est pas terrible ....
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