Droite car tous ces connards en RP avance + a gauche et je vais + vite qu'eux
sur la bonne
Je roule a droite quand il n'y a personne et je double rarement 1.9d powwa... (mis à part les camions quand même )
Par contre ma copine c'est tout le temps au milieu ou a gauche, elle est toujours à fond avec sa 106, elle supporte pas de se faire doubler et même si y'a un mec avec une grosse BMW derrière qui fait des appels de phare elle va vouloir faire la course...
Sur la droite tant que c'est possible mais comme je roule souvent sur l'A86 bah c souvent sur le milieu car il y a trop de camion sur la droite.
Maintenant je pars la nuit. 23h/ minuit et la c'est a droite, il y a personne c'est le pied !
bande d arrete d urgence
ya casiment jamais personne devant toi la
Salut
Moi c'est terre plein central sur 2 roue .
Non toujours le plus a droite possible. Et meme lorsqu'il y a 80 metres en 2 voiture que je double je me rabats. en plus ça occupe.
Par contre il y a toujours les boulets qui te suivent et quand tu te rabats eux reste a gauche sur 100m et apres quand tu veut aller a gauche parce qu'il y a un camion, ces c.o.n ils accelerent pour t'empecher de deboiter.
Dans ce cas la je m'en fiche je deboite quand meme et tes appel de phares j'en ai rien a faire. Et je fais le gros signe de la main pour lui dire de se pousser a droite .
non mais, la voie de circulation c'est celle de droite, et meme si ça peut etre chiant de se rabattre a chaque fois il faut le faire.
Stormbringer_k a écrit:
bande d arrete d urgence
ya casiment jamais personne devant toi la
Ouai mais quand y'a quelqu'un sa fait mal ...
PARTOUT ; TANT QUE CA PASSE
les boulets ke j ai pas vu today
et hop par la droite
babar a écrit:
et hop par la droite
Roooo sa c pas bien du tout
moi aussi tjs a droite et qd je veux doubler, logique tu te met sur celle de gauche.
Moi je vais sur la file tout à gauche.
Je comprends pas pourquoi ils roulent tous à l'envers. Sont kons quand même
POur ma part j'ai mis à gauche car je double souvent..... sinon c 'est à droite s'il n'y a personne car pour ceux qui roule plus vite que moi ça ne les gênent pas! car je pense à moi quand j'arrive sur un boulet qui est sur la voie de gauche alors que je veux le doubler et qu'il n'y a personne sur la voie de droite et que lui attend.
moi quand ya personne c'est sur la trajectoier exterieur-interieur-exterieur et puis sinon je roule souvent a gauche et d'aileurs je lance un appel aux abrutis d'italien en mechante bagnole qui croyent que MON autoroute francaise est a eux alors que c'est faux alors barrez vous quand j'arrive derrier vous
BAH A GAUCHE QUEL QUESTION CA NE SE POSE SE GENRE DE QUESTION C'EST DU EVIDENCE TOUTE SIMPLE
bah moi j'ai juste a mettre mes flash en action(sont d'une telle puissantes que tu crois que c'est les flics qui sont derriere) alors les gens se bougent souvent sur la droite y font des embarder des fois incroyable la reaction des gens
a gauche!j'aime pas slalomer entre les voitures!!!!!!