|
 |
|
salut a tous
voila je suis en train de refaire un moteur de XU RS
comme j'ai mis sur mon topic je refait tout nickel
j'avais besoin de 4 pistons de RS et bielles
j'ai trouve une annonce sur le boncoin mais voila ce que j'ai reçu ....
vous en pensez quoi de leur etat ?
regardez les inpacts entoures en rouge
voici le pire la base est carrement casse ....
pensez vous que je puisse monte ce genre de materiel ?
moi je dit que les pistons sont bon a etre mis a la poubelle !!! |
|
|
 |
|
ils ne sont effectivement pas jolie.
apres si les impacts ne ressort pas du piston (s'il sont a l'interieur) pas de soucis pour la chemise.
pour le morceau cassé je ne pense pas que ca risque.
apres si tu veut un moteur nickel c'est pas le top, mais si tu veut le refaire apres une casse c'est pas trop mal. |
|
|
 |
|
moi je les renverrais au mec
on vend pas des pistons qui ont été abimé lors d'une casse de bielle comme ça..
ils sont tous plus ou moins affaibli, va savoir ce qu'ils vont faire une fois chaud, se fendre en 2 ? |
|
|
 |
|
Pour refaire tout nikel comme tu dit je ne monterai pas des pistons comme ça .
En plus de tout le reste, le morceau cassé peut faire un déséquilibre dans l'équipage mobile...  |
|
|
 |
|
Tu risques trop de causer plus d'emmerdes qu'autre chose avec ces pièces la !!! C'était signalé dans l'annonce l'état des pistons ??? Ils ont pas honte les gens de vendre des produits dans cet état la !!!!  |
|
|
 |
|
merci pour vos reponse rapides
ça fait plaisir
les inpacts sortent du pistons
je pense que le mal a ete fait lors du demontage
"coup de mateau" c'est mon diagnostique ou alors laisse tombe
L4rrY a écrit: | moi je les renverrais au mec
on vend pas des pistons qui ont été abimé lors d'une casse de bielle comme ça..
ils sont tous plus ou moins affaibli, va savoir ce qu'ils vont faire une fois chaud, se fendre en 2 ? |
le probleme c'est que le gars ne me reponds plus
gToyz a écrit: | Tu risques trop de causer plus d'emmerdes qu'autre chose avec ces pièces la !!! C'était signalé dans l'annonce l'état des pistons ??? Ils ont pas honte les gens de vendre des produits dans cet état la !!!!  |
ok c'est bien ce que je pensais
je prends pas de risque !!!!!
bien sur que non c'etait pas precise sinon je les aurait pas achete
meme pas meme pas une reponse de sa part
comme on dit qui dit rien "approuve"
le vendeur fait le mort , il a vendu puis supprimer son annonce .....
honetement j'ai pas mal les boules car en plus de l'arnaque
je comptai sur ça pour remonter mon moteur ,
je me retrouve donc bloque sans pistons
si quelqu'un a ça 
Dernière édition par jojoman le 18 10 2010 20:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Il était de quelle région le vendeur ? |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Il était de quelle région le vendeur ? |
du nord lille je crois
vu que je suis du sud pas facile de lui rendre visite |
|
|
 |
|
Il est pas du 71 ?  |
|
|
 |
|
contact déjà leboincoin et exposes leur le problème...
et demande leur des informations sur le posteur de l'annonce |
|
|
 |
|
jai son numero
mail et adresse
je le recontacte en esperant que ... |
|
|
 |
|
le piston est mort, si il est cassé il est déséquilibré, ensuite un piston doit être nickel, aucune marques... Sinon c'est rayure du cylindre et emmerdes assurés. Désolé de te dire ça mais monter des pistons d'occasion pour refaire un moteur c'est du travail un peu fait à l'arrache. Certe 4 pistons coutent cher mais au moins tu repart avec des "valeurs sûre" et non pas un truc tout cassé qui risque de te flinguer le bloc. Pour les bielles tu peux en récup d'occasion, ça ne craint pas trop (contrôle qu'elles ne soit pas plié quand même) mais pour piston/segment met du neuf... |
|
|
 |
|
si l'achat a été fais meme si il retrouve le mec je pense pas il va rembourser et meme en engagent des poursuite sa sera difficile d'avoir réparation je pense . |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | le piston est mort, si il est cassé il est déséquilibré, ensuite un piston doit être nickel, aucune marques... Sinon c'est rayure du cylindre et emmerdes assurés. Désolé de te dire ça mais monter des pistons d'occasion pour refaire un moteur c'est du travail un peu fait à l'arrache. Certe 4 pistons coutent cher mais au moins tu repart avec des "valeurs sûre" et non pas un truc tout cassé qui risque de te flinguer le bloc. Pour les bielles tu peux en récup d'occasion, ça ne craint pas trop (contrôle qu'elles ne soit pas plié quand même) mais pour piston/segment met du neuf... |
mouai apres sur une caisse de 12ans 180.000 kms mettre 1000€ juste de pistons ...
a la base les pistons ete nickel d'apres le vendeur...
micka432 a écrit: | si l'achat a été fais meme si il retrouve le mec je pense pas il va rembourser et meme en engagent des poursuite sa sera difficile d'avoir réparation je pense . |
ouai en gros on a le droit d'arnaque les gens bine planque derriere son PC  |
|
|
 |
|
|
 |
|
a oué quand meme ca fait peur !!!! putin abusé ! |
|
|
 |
|
le vendeur va dire que c'est pendant le transport  |
|
|
 |
|
Essaye d'appeler ta banque pour faire opposition si il n'est pas trop tard ,c'est le seul moyen. |
|
|
 |
|
yoyo16s a écrit: | Essaye d'appeler ta banque pour faire opposition si il n'est pas trop tard ,c'est le seul moyen. |
attention on perds aussi 30€ je crois en fesant opposition ...  |
|
|
 |
|
je prefere perdre 30€ que 140€ avec des pistons qui ne serviront que de cendrier |
|
|
 |