306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ S16 BV6 ] Niveau du LDR ?

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par elizio le 15 10 2010 21:50  R&eacutepondre en citant

vous

Je remarque depuis un moment que le niveau de LDR est assez bas à froid... après avoir laissé tourner le moulin quelques minutes le niveau semble remonter au max

Elle ne fume po à froid, ni à chaud. Juste quand il fait froid dehors

C'est normal docteur ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par yoyo16s le 16 10 2010 7:09  R&eacutepondre en citant

c'est tout a fait normal, avec la temperature du moteur le niveau varie et c'est pour sa qu'un niveau se fait a froid
et c'est la que rentre en action le role du vase d'expansion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jacouille le 16 10 2010 13:30  R&eacutepondre en citant

Ouai moi je dirais que tu as peut être un peu d' air dans le liquide... Le niveau remonte certes à chaud mais pas de 10 centimètres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par elizio le 16 10 2010 16:16  R&eacutepondre en citant

C'est ce que je pensait aussi pourtant elle ne chauffe po plus que ça, toujours en dessous de 100°C

La vidange/purge a été faite par pijot l'année dernière lors du changement du coude en sortie de culasse qui était fissuré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par xtrac le 16 10 2010 17:30  R&eacutepondre en citant

Pour moi ça me parait normal!

Regarde si tu as des fuites !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 16 10 2010 18:20  R&eacutepondre en citant

Salut xtrac justement j'ai regardé sauf au niveau de la pompe à eau... mais je ne pense pas, le cache sous moteur est propre. Pas de traces blanches

Je rejèterais un coup d'oeil quand même ! merci pour vos avis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés