|
 |
|
Personne n'a de photos de décrantage? C'est simple à faire ou faut avoir du matos bien spécial et du temps devant soi (quand je parle de temps je parle d'immobiliser le véhicule au moins 1 jour)? |
|
|
 |
|
|
 |
|
pour la fonction recherche
tu as de la chance que thouve est sympa
une paires t'aurai deja incendié  |
|
|
 |
|
ouai mais tu me connais je suis un grand seigneur je sais pas dire non ^^
La preuve, ce matin j'etai debout a 7h pour que mika aille voir une voiture alors que moi le matin c'est grasse mat a fond  |
|
|
 |
|
thouve a écrit: | ouai mais tu me connais je suis un grand seigneur je sais pas dire non ^^
La preuve, ce matin j'etai debout a 7h pour que mika aille voir une voiture alors que moi le matin c'est grasse mat a fond  |
elle été comment au fait?? |
|
|
 |
|
bien mais y a un joint de culasse a faire dessus |
|
|
 |
|
Merci beaucoup! Je suis un peu à la ramasse...  |
|
|
 |
|
y a pas de mal. on est tous passé par la |
|
|
 |
|
Rabaissée en -4 avec amortisseurs VIAROUGE...
En -5 ou -6cm je sais pas comment vous faites, je trouve déjà la mienne très basse avec la lame de s16 bv6, dans pas mal d'endroits çà passe tout juste..
(au millimètre près! ) |
|
|
 |
|
on dirait la mienne d origine  |
|
|
 |
|
Magnifique cette XS  |
|
|
 |
|
serait il possible ceux qui sont rabaissé à -6 de faire une photo de l'inclinaison des cardans pour comparé à la mienne car en shema moi sa donne sa 0\=/0
les \ et / sont les cardans le = le bloc moteurs boite et les 0 les roues car sa ma couté 1 paires de cardans en 10000km |
|
|
 |
|
C'est pas le fait d'avoir rabaissé de 6 petits cm qui a flingué tes cardans... et pas en 10000 bornes...
Des cardans comme leur noms l'indique, sont fait pour travailler sous plusieurs axes, après il ne faut pas qu'ils soient hors de leur angle maxi, mais -6 tu en étais très loin...
Pour exemple, j'ai fait dans les 20000km en - 35mm puis 20000kms en -9cm, et encore 10000 en -65mm et mes cardans étaient nickels lorsque je les ai remplacés!...
Sinon j'aime bien les photos vu de haut pour se rendre compte du rabaissement...  |
|
|
 |
|
alors je comprend pas pourquoi je les ai flingué en 10000 alors que je les avais remplacé tous les 2 j'ai des combiné fileté raceland |
|
|
 |
|
tout les 10 000km??? les fous ils sont d origine à 132 000km |
|
|
 |
|
Citation: | elizio Posté le: 09 10 2010 19:39 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Magnifique cette XS
|
Merci elizio
Citation: | city93 Posté le: 09 10 2010 22:27 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Sinon j'aime bien les photos vu de haut pour se rendre compte du rabaissement... |
Peut être que c'est 2 photos seront plus "explicite" pour toi, une a côté d'une 306 "non rabaissé" et l'autre de face ! ( elle est un peu sale dessus ^^ )
|
|
|
 |
|
j'avais pas vu ce topic !
donc , 1 cran = 3 mm
tno = va falloir que tu me file ton site  |
|
|
 |
|