|
 |
|
Par contre mefiez vous des couleurs; certaines fois, les couleurs ne correspondent pas.
Le plus simple reste le voltmetre!
Mais excellent topic. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Désolé de remonter encore ce sujet, mais j'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé ce que je voulais : c'est possible ou pas de mettre juste une calandre phase 2/3 sur ma phase une ? |
|
|
 |
|
ah ouai nan j'ai rien dis , j'avais pas fais gaffe que le lion entre dans le capot sur les phases 2! |
|
|
 |
|
Faut changer traverse, phares, capot, calandre, baguettes sous phares et pare-chocs  |
|
|
 |
|
je pense que je vais commencer par me contenter d'une calandre sans signe  |
|
|
 |
|
Salut,
Voilà j'ai l'avant de phase 2.2 sur ma phase 1 et forcément ya un jour assez important entre la calandre et le pare choc. C'est aprioris normal sur ce genre de swap, mais j'aimerais bien trouver comment arranger ça.
A part mastiquer la calandre pour l'agrandir, ya d'autres solutions qui existent ? |
|
|
 |
|
mes une photo matmobile pour voir |
|
|
 |
|
Est t'il possible de mettre des feux avant et arriere de phase 2 ou 3 sur une phase 1? |
|
|
 |
|
Alors, voilà les photos :
Tout ne tombe pas tout à fait juste, mais ça me convient. Par contre l'espace entre la calandre et le pare choc est assez important !
Un petit zoom :
Des soluces pour arranger ça sans trop se casser la tête ? :)
PS: la calandre noire en plastique fait la tronche, c'est normal. Les clips sont pétés, un connard a du me rentrer dedans en reculant... Faut que je les rivette un de ces quatre. |
|
|
 |
|
je vous demande mes amis 306 , pour les panneau de porte ph 3 je peux mettre sur la porte ph 1 ou pas si non il faut changé tous les porte Ph 3 quel est la différence !!!!! |
|
|
 |
|
Soit c'est ta traverse qui a pris un coup voir pas bonne ou c'est le pc qui fait défaut  |
|
|
 |
|
En fait ça fait ça sur toutes les phases 1 avec un PC phase 2... Je crois que ça va rester tel-quel ! |
|
|
 |
|
Greg77 a écrit: | Est t'il possible de mettre des feux avant et arriere de phase 2 ou 3 sur une phase 1? |
bien sur, mais avec quelques modifications  |
|
|
 |
|
donc si j'ai bien compris pour passer de phase 1 a 2.2 ou 2.1 capot phare calandre baguette sous phare aile par choc et traverse et c'est tout ? |
|
|
 |
|
C'est déjà pas mal  |
|
|
 |
|
plus un peu d'électricité pour le passage aux double optique ..... |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Désolé je déterre le sujet, mais sa évite d'en créer un nouveau pour la même raison.
Il y a des chances que je passe ma 3.0.6 Ph1 en Ph3.
Pour le moment j'aurais les Ailes, Calandre, traverse et Capot il me manque PC et Feux.
Par contre il sont à peindre et ma voiture est Gris Quartz (je crois faut que je vérifie le code).
Quelqu’un aurais une petites idée du tarif pour les peindre en moyenne ou une fourchette de prix pour ceux qui l'ont fait.
Peut-on peindre juste les pièces ou faut-il refaire toutes la voiture ?
Si je trouve un ensemble complet Gris Quartz sa serait mieux je pense  |
|
|
 |
|
Bonsoir, Ã tous.
J'aurais une petites question toutes bête.
Voilà les avant de 306 phase 3 sont de la même couleur or ceux des 306 ph1 on une bande Noir sur le pare choc (boudin noir sous les feux ;-))
Cette bandes noir est présente sur les portes et PC arrière.
Du coup je voudrais savoir ce que vous avez fait. Est-ce que vous avez laisser les bandes noir et cela ne choque pas ?
Ou est-ce que vous les avez repeint ?
Bonne soirée, |
|
|
 |