|
 |
|
salut a tous
petite question peut t'on uniquement change une butee d'embrayagge sur l'embrayage tiré de la 306 B6?
car le reste est bon , impossible de trouver une ref  |
|
|
 |
|
en general, ils vendent tout en meme temps, j'ai encore jamais vu une butée toute seule a vendre  |
|
|
 |
|
Non... pas avec un embrayage tiré |
|
|
 |
|
moi de meme meme sur peugeot service box
mais peut ton la recupere d'un autre vehicule ? |
|
|
 |
|
Faut changer ton embrayage et ta fourchette de boite par un modèle "poussé" si tu veux pouvoir ne changer que la butée  |
|
|
 |
|
on va tenter un truc avec mon ami sorcier XU
peut ton juste la demonter ?
le reste du kit est en tres bon etat c'est con de change le complet  |
|
|
 |
|
Mais t'as déjà vu comment ça marche ?
Si la buté se démonter facilement... elle pourrait se décrocher à chaque débrayage (vu que c'est un mécanisme tiré et non pas poussé)
Bien sûr qu'on peut arriver à la séparer du mécanisme, mais faudra encore arriver à en remonter une de manière à ce qu'elle tienne.
Et c'est là la principale difficulté qui fait racheter une mécanisme neuf à tous ceux qui essaient  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Je pense que tu peux changer juste la butée,mais vu qu'il faut tomber la boite (pas mal de taf) autant tout changer.J'ai un probleme de butée aussi (elle couine quand je débraye) et niveau finance je suis dans le rouge et mon embrayage est bon. dilemme |
|
|
 |
|
litch76 a écrit: | http://www.webdealauto.com/fr/Butee+d+embrayage/PEUGEOT+306+3+5+portes+7A+7C+N3+N5+1+9+D.3741.48/1.price.asc.html
j'ai trouvé ça sinon, a 20€ juste la butée  |
Et bah achetés
Ça ne fera que 20 euros auquels tu rajoutera le prix d'un mécanisme avec butée intégrée quand tu aura vu que ça ne se monte pas  |
|
|
 |
|
la butée est directement prise sur le mecanisme d'embrayage sur les embrayages tiré, et sur les autres "poussé" elle est flotante donc part sur un mecanisme directement |
|
|
 |
|
yoyo16s a écrit: | la butée est directement prise sur le mecanisme d'embrayage sur les embrayages tiré, et sur les autres "poussé" elle est flotante donc part sur un mecanisme directement |
Non mais il n'écoute pas quand on lui dit ça...
Qu'il essait avec la butée de 1.9l D  |
|
|
 |
|
Et tant qu'Ã faire de sortir la boite : prends le kit complet embrayge + disque  |
|
|
 |
|
Ouah grave, vu la misère pour sortir la boite faut en profiter pour tout changer.
Quant à changer uniquement la butée... Si t as du temps à perdre... |
|
|
 |
|
Il y en a qui sont butés quand même...  |
|
|
 |
|
|
 |
|
gToyz a écrit: | Il y en a qui sont butés quand même...  |
je dirais même têtus comme 10 mules!!! |
|
|
 |
|
On ne se moque pas les Z'enfants  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | On ne se moque pas les Z'enfants  |
Nous? Non on se moque pas, on à "tous" voulus réparer nos petits tracas même si on savait que le neuf était la seule solution  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | On ne se moque pas les Z'enfants  |
Oui papa !!!  |
|
|
 |