|
 |
|
Salut suite a l'achat du becquet phase 3 je me posais une question, le peindre ton carrosserie ou refaire une peinture noire ?
Et comment le redressé car au milieu il penche ?
a votre avis ?
Dernière édition par cricri250301 le 15 10 2010 18:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Perso plutôt couleur carrosserie  |
|
|
 |
|
Perso, je le repend couleur carrosserie ! |
|
|
 |
|
je sait pas comment sa rend couleur carrosserie enfaite avec cette couleur |
|
|
 |
|
help je galère encore pour la peinture du becquet !
noir sa fait pas trop mal mais couleur carrosserie aussi  |
|
|
 |
|
En noir, perso je trouve que ça donne super bien, ça reste discret, tandis que couleur carrosserie, ça va se voir, et bon, sans vouloir être mauvaise langue, ça fait un peu trop ostentatoire pour un petit 1,6l!  |
|
|
 |
|
Perso noir
Sa fait une coupure !!!  |
|
|
 |
|
Merlin14 a écrit: | En noir, perso je trouve que ça donne super bien, ça reste discret, tandis que couleur carrosserie, ça va se voir, et bon, sans vouloir être mauvaise langue, ça fait un peu trop ostentatoire pour un petit 1,6l!  |
pourquoi dit tu sa ? je crois que certaine 1.6l, les XS sorte avec un becquet d'origine !! |
|
|
 |
|
oui moi j'ai un becquet d'origine sur ma 1l6 xs |
|
|
 |
|
moi je dis couleur carroserie, le mien est comme cela et sa passe très bien |
|
|
 |
|
oui je l'ai vue sur ton profile c'est sympa mais je suis pas convaincu |
|
|
 |
|
cricri250301 a écrit: | Merlin14 a écrit: | En noir, perso je trouve que ça donne super bien, ça reste discret, tandis que couleur carrosserie, ça va se voir, et bon, sans vouloir être mauvaise langue, ça fait un peu trop ostentatoire pour un petit 1,6l!  |
pourquoi dit tu sa ? je crois que certaine 1.6l, les XS sorte avec un becquet d'origine !! |
Je ne dis pas le contraire, mais il sort pas couleur carrosserie!  |
|
|
 |
|
Merlin14 a écrit: | cricri250301 a écrit: | Merlin14 a écrit: | En noir, perso je trouve que ça donne super bien, ça reste discret, tandis que couleur carrosserie, ça va se voir, et bon, sans vouloir être mauvaise langue, ça fait un peu trop ostentatoire pour un petit 1,6l!  |
Je ne dis pas le contraire, mais il sort pas couleur carrosserie!  |
c'est une vision des chose  |
|
|
 |
|
perso un beau noir brillant sa le ferai
j'hesite a le faire ainsi que les baguette =D |
|
|
 |
|
C'est horrible en brillant... rien de mieux que le mat si c'est noir  |
|
|
 |
|
garde le en noir ! ! moi aussi j'ai installé un bequet et je l'ai gardé en noir, click sur ma présentation  |
|
|
 |
|
ok pour le becquet c'est pas que je trouve sa moche en noire mais j'aime bien aussi en couleur |
|
|
 |
|
Si tu ajoute des chose noir comme phare à fond noir & partie bas des feux teinté en noir,fait le becquet en noir,sa fera un rappelle
Si tu estime avoir trop de noir au vu de tes vitre teinté,couleur caisse
Des Bleu de provence avec un becquet reste rare a la base
C'est des détails après & une question de gout
Si tu veut un exemple
La mienne a le becquet d'origine,je l'avait peint couleur caisse (donc rouge lucifer)
Sauf que j'ai ajouter des fond noir,teinté le bas des feux en noir,donc j'ai repassé le becquet en noir pour faire rappelle
Je préfère comme sa & sa donne une touche plus sport en noir que couleur caisse a mon gout
J'était comme toi au début,j'ai essayer 2 teinte & j'ai préfère l'une plus que l'autre
Au pire,fait un photoshop avec becque peint couleur caisse,tu sera fixer  |
|
|
 |
|
euh oui faut voire je sait pas encor |
|
|
 |
|
je me suis décider je vais faire peindre mon becquet en noir finalement je vait bien voir si sa le fait ou pas.  |
|
|
 |